Route de Marrakech vers Merzouga: bloquée par la neige?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
Bonjour!

Nous arrivons à Marrackech à la mi février. Notre première idée était de faire une rando en montagne mais nous craignons le froid à cette période, certains parmi vous nous ont confirmé que la période était loin d'être idéale dans l'atlas.

Nous pensons louer une voiture et aller vers Merzouga et disposons d'environ 7 jours. Pourriez vous nous conseiller un itinéraire? Pesnsez vous que nous pourrions être bloqués sur notre chemin par la neige et la fermeture de la route?

Nous voudrions rouler sans nous presser et prendre le temps de découvrir sur notre chemin.

D'après vous combien de temps resterions nous à Merzouga pour visiter les alentours?

Un grand merci!
AL Alibaba Veteran ·
Bonjour, la question qui revient chaque semaine...😉

Le col du Tichka est praticable toute l'année! Il est exceptionnel qu'il soit fermé, et c'est toujours pour de très courtes périodes! Si tu y passe en journée, tu n'auras pas de problème...

Bon voyage!
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire. »

Mes voyages à vélo: http://velonomade.weebly.com/
MI Minez Regular ·
Bonjour, effectivement si vous craignez le froid evitez la montagne.... la periode est ideale si on aime la montagne l'hiver et dieu sait qu'elle est belle en cette saison mais si vous n'aimez pas laissez tomber... pour aller à Merzouga c'est simple Marrakech Ouarzazate Skoura vallée du Dades Rissani Merzouga Merzouga une journée et une (ou 2) nuit suffit en 7 jours c'est tout a fait faisable le col du Touchka peut etre fermé parfois mais cela ne dure pas longtemps bonne préparation a votre service pour plus de renseignements Philippe

Similar discussions

You might also like