Routes Agadir-Ouarzazate ou Marrakech-Ouarzazate: laquelle est la moins rude pour les camions?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZN
Yop yop J'ai lu pas mal de forum sur les routes au maroc et pas de questions a ce sujet ...

je cherche des infos sur les les routes d'accés a ouarzazate, c'a a l'air chaud les cols en montagne, on roule avec de vieux tacots, mercedes 308D 1993 et un ford transit du meme age ...

nous allons passer a Tanger, Casablanca, Marrakech et surtout séjourner et surfer entre Essaouira, Agadir & Tan Tan et aussi tenter de rejoindre Ouarzazate et la vallée du Dräa ...

Je compte sur vous pour m'aider ...

Merci d'avance ...
Znock aka Vincent znocklebreton@hotmail.fr
ZN Znock ·
Ya forcément quelqu'un ici qui a déja fait ce parcours ? non ?

merci d'avance et bonne journée a tous ...
Znock aka Vincent znocklebreton@hotmail.fr
RO Routier44 ·
bonjour je pratique les routes du maroc depuis 10 ans avec une semi....Tanger > marrakech pas de problemes par autoutes..la routes de la cote permet de voir des paysages magnifiques et rencontrer des gens merveilleux un seul mot d ordre respect du code et des gens. apres marrakech les routes sont plus sportive il faut avoir des yeux devant, derriere, et sur les cotés .vers ouarzazate je trouve la route assez chaude et ca monte mais ca passe si prudence. nous on passe en semi... vers agadir pareil ces la montagne..il faut simplement faire tres tres attention... passe un bon sejour dans ce pays merveilleux.... routier44 de nantes
ME Mezgarne Globetrotter ·
Il y a des taxis mercédes de 20 ans d'âge qui font la route de tichka sans problème, et des fords transit aussi. Par Agadir c'est long, mais c'est presque plat, et il y a pas mal d'autoroute. Par Tichka ça monte et ça descend avec des virages sur 190 kms, et la route est en bon état. Mais fréquentée. Mais beaucoup moins que celle d'Agadir.
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com

Similar discussions

You might also like