Où s'héberger à Sidi Ifni pendant les Fêtes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour, Le Suerte Loca à Sidi Ifni est complet pendant les fetes.Qui peut me donner une autre adresse.J'ai toujours la possibilité d'esperer qe 2 chambres se libèrent au dernier moment, mais j'aimerais bien votre aide quand meme, au cas où. Est ce que vous connaissez le Ait Baamran, éventuellement? Merci Bonne soirée
RA Raoulx Globetrotter ·
Essaye de voir Abertih à Mirleft !!

avec un peu de chance !!!! http://www.abertih.com/Accueil.htm
NO Nouche Regular ·
Oui, j'avais lu que tu avais aprécié l'endroit. Mais nous viendrons d'aglou, et je voulais pas m'arreter si près, puisqu'après on file sur guelmin.Sinon, t'as pas vu le ait baamran quand tu es allé?
SI Sidiifni Regular ·
essaie maison d'hotes xanadu, a sidi ifni, ils ont un site, au cas ou cela ne soit pas complet
brigitte
MA Margaux062 Regular ·
bonjour

sur le meme chemin tu peux aller chez abdou ..il tient une auberge a lezgira..c'est 10kms avant sidi ifni...si tu dois aller a guelmin autant pousser jusqu'a tighmert a la maison saharaouie..un vrai dépaysement!! bon séjour

margaux
NO Nouche Regular ·
Merci, ça c'est réservé depuis longtemps.J'ai juste un temps mort entre aglou et la maison sharaoui.
NO Nouche Regular ·
Merci.Effectivement, c'est bien joli, mais c'est un peu cher pour nous.Nous voyageons à 5, et nous devons compter pas mal, et éviter les dépenses exagérées dans le logement.
SA Santaifni ·
D'abord je vs souhaite le bienvenu a Sidi ifni qui est ma ville natale ..j'habite tout pres de la zone ou se trouve Suerte loca et Ait baamran et meme le maison d'hote Xanado qui est a quelque pas de ma maison .. Si vous desirier que je vous aide ca va me faire 1 grand plaisire ..juste du coter humain rien de plus ;car je ne travail pour personne ...vous pouver utiliser mon e mail pour me contacter : santa_ifni@hotmail.com NB: A ne pas oublier je suis etudiant en gestion hoteliere ....
it's never late
SA Santaifni ·
rien a signaler...
it's never late
CH Chantal813 Regular ·
bonjour,

je suis une amie de Nouche, et elle n'a pas pu lire ton message car elle était déjà partie. elle sera vers sidi ifni le 23 et serai interessée de connaitre l'adresse de la maison d'hote Xenado. Peux tu me communiquer soit ton numéro soit le numéro de Xenado.Merci

cordialement Chantal
SI Sidiifni Regular ·
bonjour, bien que le message ne me concerne pas, je me permets va sur le site de la maison d'hotes XANADU www.maisonxanadu.com et tu trouveras tous les renseignements elle se trouve dans le quartier JOOTIYA, rue jadida voila bonne journée
brigitte
CH Chantal813 Regular ·
bonjour,

merçi pour elle

cordialement chantal
GL Globerge Veteran ·
demandez sur place ya du monde http://fr.youtube.com/watch?v=VHby7HarMzo

😉😉
vaut mieux un grain de sable dans la chaussure que dans la capote (Mr COLUCHE mondial 45 la on a gagnè (nous avions deux goals)
NO Nouche Regular ·
Merci pour l'aide amicale des uns et des autres.Le xanadu mérite en effet le détour autant pour l'accueil de sandrine et patrick que pour la beauté de l'endroit. A bientot pour un prochain séjour, le nord d'agadir cette fois-ci. Bonne année à tous
SA Santaifni ·
je demande pardon a vous car j'ai pas envoyer les cordonne au temp mais soyer sur que j'ai pas lu les nouveau msg ...alors pardon une autre fois et je suis a votre dispo..
it's never late

Similar discussions

You might also like