Se loger à Marrakech pour un mois en août?
by Alsti
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour,
Je dois partir travailler à Marrakech tout le mois d'aout.
Je voudrais savoir si quelqu'un connait des hotels/chambres chez un particulier/gites/etc... auprès desquelles je puisse me renseigner et que je pourrai réserver facilement depuis la France.
J'ai également entendu dire qu'il existe des hotels (à environ 6-10 euros la nuit) dans la médina, et qu'il suffit de les chercher une fois sur place. est ce que quelqu'un connaitrait de tels hotels ? ne risquent-ils pas d'être tous complets en arrivant le 31 juillet ?
Merci !
Bonjour, je te conseille de te trouver un appartement à louer. Les hôtels à 10 Euros c'est super, mais c'est juste quand tu es de passage une, deux, ou trois nuits. Pour les avoir beaucoup pratiqués, je vois mal quelqu'un rester un mois là dedans. Maintenant tout dépend de ton budget...
Eu Europe, on a l'heure, en Afrique, on a le temps
bonjour,
He bien moi j'ai entendu parler d'un hotel qui s'apelle l'hotel de l'electricité a marrakesh. Pas cher et les propiriataire sont super sympa.
Bonne route,
Laetitia
He bien moi j'ai entendu parler d'un hotel qui s'apelle l'hotel de l'electricité a marrakesh. Pas cher et les propiriataire sont super sympa.
Bonne route,
Laetitia
paradisia63
Quel est ton budget ????
bonjour,
He bien moi j'ai entendu parler d'un hotel qui s'apelle l'hotel de l'electricité a marrakesh. Pas cher et les propiriataire sont super sympa.
Bonne route,
Laetitia
Il ne s'agit pas d'un hôtel mais d'un centre géré par l'ONE ( Office National de l'Electricité..) Sorte de " colonie de vacances " pour les employés de cette administration. Cela se trouve à la sortie de MRK, sur la route de Casa, près des casernes et porte le nom de " maison de l'électricien " J'ai entendu dire que certains y avaient déjà été..mais je n'ai pas de détails ...
He bien moi j'ai entendu parler d'un hotel qui s'apelle l'hotel de l'electricité a marrakesh. Pas cher et les propiriataire sont super sympa.
Bonne route,
Laetitia
Il ne s'agit pas d'un hôtel mais d'un centre géré par l'ONE ( Office National de l'Electricité..) Sorte de " colonie de vacances " pour les employés de cette administration. Cela se trouve à la sortie de MRK, sur la route de Casa, près des casernes et porte le nom de " maison de l'électricien " J'ai entendu dire que certains y avaient déjà été..mais je n'ai pas de détails ...
vous parlez de l'ONE je parle d'un hotel, vous connaisez probablement trés bien Marrakesh mais moi aussi je sais de quoi je parle.
Et les personnes que je connais vont dans un hotel nommé hotel de l'électricité.
je vais prendre le contact de cet hotel et vous le donnerais.
merci aussi de faire confiance au nouvelles informations.
Vous ne connaissez pas tout cher Mr!
paradisia63
Ouh la la !
Pourquoi ce ton agressif ???
Faut rester zen ...
Je n'est pas la prétention de TOUT connaitre ...vous non plus, ( je suppose ) ..
Quand je parle de la " maison de l'électricien ", c'est qu'il y en a dans toutes les villes importantes du Maroc.
C'est géré par l'ONE et je crois savoir ( je note en rouge pour bien montrer que je n'affirme rien ) que des particuliers peuvent y séjourner, en dehors des périodes où les" ayant droit " sont prioritaires ..
Je sais qu'il y en a une à MRK, situé près du passage à niveau, boulevard de la 4ème DMM ( Division Marocaine de Montagne )...ou peut-être un peu plus loin...
C'est tout ce que je dis...
Il existe très certainement un " hôtel de l'électricité " ( drôle de nom !!! ) puisque vous l'affirmez...
Et comme vous m'avez promis de me donner son adresse, vous serez bien gentille de me la transmettre
( ..je précise que je n'ai pas la prétention de connaitre " beaucoup " Marrakech ..., même peu par rapport à beaucoup d'autres villes du pays..)
Pour finir, je fais confiance " ..au nouvelles informations. ", et encore plus confiance lorsqu'elles sont démontrées, confirmées et recoupées...
Vous avez affirmer que ce n'était pas un hotel mais une ONE.
Relisez vous et je ne vous ai pas du tout parler sur un ton agressif mais sur un ton normal.
J'étais presser et voulais noter l'essentiel.
Pour le contact, je m'en occupe.
Laetitia
paradisia63
La maison de l'électricien, est bien un hotel, très agréable d'ailleurs, il est géré par une branche de l'ONE, (Office National de l'Electricité), beaucoup de salariés de l'EDF s'y rendent, grace à des accords avec leur CE.
J'y ai logé plusieurs nuits lors d'un séminaire, et d'un rallye équestre.
On attend toujours par contre, l'adresse que tu nous a promise.
C'est vrai qu'en aout, il est trés difficile de trouver un hebergement à Marrakech..Marrakech est devenu une ville trop chere ..En plus c'est trés trés chaud ..la plupart des hotels qui sont à prix abordables ne sont pas climatisés..Si vous etrs une femme tranquille, qui ne cherche pas des problemes, je pourrais chercher pour vous un endroit acceptable.
chaw
Log in first, then come back to this page.











