Se loger à Rabat pour une semaine à dix jours?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour je vais au Maroc vers le 14 novembre et j'aimerais trouver un logement a louer pour une semaine a 10 jours. Est-ce mieux de chercher une fois rendue la-bas ou dois-je réserver a l'avance? Merci pour vos réponses!😉
Coccinelle
JA Jalalvtt ·
bjr je veux te dire que dans cette période c pas un défit pour trouvé une chambre d'hotel ou une appartement car tu peux meme venir et chercher aprés et c pas trop chére faut just que tu soit une bonne discutante de prix et bonne séjour
CO Coccinelle67 ·
merci a toi ! Tu peux me dire quels sont les prix environ? merci
Coccinelle
JA Jalalvtt ·
par exemple moi j'étais avec un ami sur la ville de aljadida on trouvé une petite appartement de 3 piéce à 225 diram le jours pour rabat c pas une ville touristique donc tu vas trouvé que des hotel et cela dépond tu ss tu peux trouvé apartir de 250 dh la nuit c nn je vais te voir un site c je le trouve je te le passe en msg privé qui peux t'aidé
CO Coccinelle67 ·
Merci encore jaimerais bien trouver a casablanca car c est a cet aéroport que je descend mais sinon rabat fera tres bien l affaire.Mais les prix que tu me donne sont tres bons . Je prend note. Merci😉
Coccinelle
JA Jalalvtt ·
tu ss moi je suis pés de l'aeroport de casa et je travail dans un peage d'autoroute a 5 km de l'aeroport et ya un hotel tout prés de l'aeroport de mohamed 5 pour le prix de je crois que c 700 dh la nuit au centre ville de casa ya des hotel mais c chére je crois hayat shiraton royal mansour hotel farah mais je pense que tu peux trouvé des hotel moin chér la distance entre Rabat et casa c 90 km
JA Jalalvtt ·
http://www.visitcasablanca.ma voila se site il y a tout les détail qui te faut pour connaitre casablanca ya presk tout le transport aussi une petite fenetre sur casablanca 🙂
CO Coccinelle67 ·
tu es tres gentil merci mais jaimerais mieux un appartement. tu sais ou je peux en trouver?
Coccinelle
JA Jalalvtt ·
ok je vais te chercher sur des site içi et je vais te répondre car j'ai du travail ce matin et j'ai pas assi de temps pour le net mais qand je rentre le soir je vais t'écrire
FA Fachev ·
bonjour coccinelle 67 Rabat c'est une très belle ville. Tu vas t'y plaire car c'est calme et les gens très sympa. Casa c'est une très grande ville industrielle, beaucoup de bruit, de circulation..... ; A la limite tu peux aller passer une journée ou 2 à casa c'est 90 km de rabat
CO Coccinelle67 ·
Merci bcp Fachev!🙂
Coccinelle
CO Coccinelle67 ·
Tres gentil de ta part.Si les gens sont tous gentil comme toi, je vais my plaire s est sur!!!😉
Coccinelle
TA Tatifa ·
Bonjour je vais au Maroc vers le 14 novembre et j'aimerais trouver un logement a louer pour une semaine a 10 jours. Est-ce mieux de chercher une fois rendue la-bas ou dois-je réserver a l'avance? Merci pour vos réponses!😉
b
CO Coccinelle67 ·
Si tu savais pas koi dire, tu avais qua pas répondre!😮
Coccinelle

Similar discussions

You might also like