Séjour de dix jours Casablanca-Oualida-Essaouira?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour,

Je compte passer la première moitié d'un séjour de 10 jours sur la cote atlantique du Maroc.

Je pensais passer 1 journée à Casa, puis 1,5j à Oualida, et 1.5j à Essaouira. Est-ce un bon choix? Je loupe qqch à éviter El Jadida et Agadir?

Je devrais ensuite bifurquer vers Marrakech.

Merci pour vos aides!
SI Sidaho Veteran ·
Bonsoir,

à mon avis, vous devriez rester un peu plus à Casablanca, c'est grand et il y a pas mal de chose à voir! 4 jours à Casa, 3 à Oualidia et 3 à essaouira! perso, j'aurais fait ça ! j'ai visité Casa en une journée aussi, et c’était une journée marathon, je regrette de ne pas être resté plus ! pour essaouira, j'y suis resté 8 jours, c’était un peu trop !

Cordialement.
http://voyageforum.com/voyage/decouvrez_algerie_D2771400/
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

* ** Je loupe qqch à éviter El Jadida et Agadir? ***

Il est dommage de passer à quelques encablures d'El Jadida et de zapper La médina, la citadelle, la superbe plage , et la quiétude de cette ville méritent qu'on y prète une certaine attention.

Ne pas faire les kms supplémentaires pour Agadir, n'est pas vraiment dommageable.
TA Tafakara Globetrotter ·
Ne pas faire les kms supplémentaires pour Agadir, n'est pas vraiment dommageable.

Sauf que ne pas faire la superbe route côtière en passant par Sidi-Kaouki, Imsouanne, le cap Tafelney, serait dommage...
PE Pearlis ·
merci pour vos interventions bien claires et ciblées!

Similar discussions

You might also like