Séjour à Marrakech au départ de Toulouse en mars
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, nous recherchons un séjour à Marrakech, au centre de Marrakech, en demi-pension et au départ de toulouse entre le 19 et 31 mars 2007, povez vous nous aider à trouver le mieux et le moins cher Merci à tous
NE Nemo1001 Globetrotter ·
Duree? budget? confort?

Vous devriez deja visiter les sites de voyages sur internet.
MA Marco66 ·
Durée 1 semaine, le mieux et le moins cher, du moment que l'hôtel se situe au centre de marrakech merci
Pkoi dans ce cas ne pas prendre un voyage hotel+vol chez les soldeurs internet!
MA Marco66 ·
oui, ok, mais lesquels, marmara cher, en connaissez vous d'autres, ouvez vous nous conseiller merci
C est combien chez marmara?

Combien de personnes etes vous?
GA Gael33 Regular ·
Vous pouvez déjà regarder les prix des billets d'avion au départ de Toulouse sur: www.atlas-blue.com.
RA Raoulx Globetrotter ·
Il n'est pratiquement pas possible (sauf soldes de produits Marmara, de dernière minute, ou enchères) de trouver moins cher que Marmara en vol + séjour, c'est le plus bas de gamme.

Malheureusement, avec un vol sec et débrouille perso, il est très difficile d'etre concurenciel.
Les prix d atlasblue sont trop chere pour cette date pas loin de 300euros. La solution c est soit d attendre le dernier moment pour acheter soit acheter vol+hotel des mainenant soit si vous etes assez nombreux de prendre le billet d avion sec et de louer un appart a marrakech.
MA Marco66 ·
NOUS SOMMES DEUX ET CHEZ MARMARA 585 EUROS PAR PERSONNE MERCI
Alors je te propose d acheter un vol sec qui va faire autour de 550 euros pour 2 + 350 euros location d appart (bon appart). Soit 900euros et avec le reste à vous de decouvrir marrakech. On mange pas chere et on peut decouvrir seul marrakech sans guide.

Bon voyage
BO Bootleg ·
Bonjour, A vouloir toujours trouver le moins cher il faut savoir que parfois l'on risque de sacrés déconvenues surtout chez les voyagistes internet qui vous proposent monts et merveilles mais sur place la réalité est souvent différente. mais bon voyage quand même Fred
Bonjour, A vouloir toujours trouver le moins cher il faut savoir que parfois l'on risque de sacrés déconvenues surtout chez les voyagistes internet qui vous proposent monts et merveilles mais sur place la réalité est souvent différente. mais bon voyage quand même Fred

Ah bon!!!!

Ils vendent les sejours des autres tours operators donc cé pas à eux. Ils font juste l'intermediaire cé tout.

Tu as exactement les memes pb que les voyagistes car cé les fotos et description fourni par les voyagistes.
ME Mezgarne Globetrotter ·
Monter sur Paris pour pas cher, et prendre un billet Jet 4 You Descendre sur Madrid pour pas cher et prendre un billet Easy Jet
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
Je pense que ton circuit coute plus chere que 275euros que je lui ai trouvé!!!
De quel "circuit" parles tu ?

Easy Jet fait des vols à 50 euros à partir de Madrid...
PL Pluto Regular ·
Maramara et Fram proposent des produits "ficelés" pour pas cher... il suffit de savoir que c'est du charter (horaires aléatoires), et des hotels "usines"... mais excellent rappport qualité prix... l'hotel le Marrakech, souvent proposé par eux est vraiment très bien placé. C'est du "clés en mains".

Pour l'individuel, c'est une autre démarche qui exige un peu plus de recherches et de pratiques. Pour les vols départ 21/03 retour 28/03: TLS/Marrakech RAM: 265€ ttc même dates: mêmes aéroports: British Airways: 268€ ttc tout simplement sur opodo.fr C'est important les tarifs ttc!

Pour les hotels, il est possible de trouver sur place ou d'ici sur le net si vous voulez être rassuré. imperial holidays, bon 3* normes européennes, avec pdj 70€x7= 490€ - hotel bien placé- Ibis gare bon 3* également 45€ sans pdj x7= 315€ - un peu plus loin mais raisonnable- A vous de les trouver c'est pas compliqué!

Mais vous n'arriverez pas à moins de 1000€ pour 2 en 1/2 pension, ou alors il faut descendre en qualité d'hotels. la force de Marmara et Fram, c'est les prix "charter", mais en contrepartie c'est souvent arrivée très tardive et retour très matinal, Pour eux, c'est toujours ça d'économiser sur place, pour vous c'est souvent perdre une journée complète.

Cherchez, fouinez.... Attention au "moins cher tout le temps", c'est comme cela qu'on gache ses vacances et que l'on revient déçu, tout ceci pour 100€ de moins....
respect réciproque...
Moi je parle du circuit que tu as proposé pour aller de Toulouse a Marrakeche: "Monter sur Paris pour pas cher, et prendre un billet Jet 4 You Descendre sur Madrid pour pas cher et prendre un billet Easy Jet "

Donc ton circuit: 1. Toulouse-Paris 2. Paris-Madrid 3.Madrid-Marrakech

Et donc pareil pour le retour.

J'aimerais bien savoir a combien revient ton circuit ci-dessus???? Je pense l'argement au dessus des 275euros.
Et je ne parle meme pas du temps et de la fatigue pour faire ton trajet de Toulouse a marrakech.

Meme en supposant que tu puisses economiser qques euros, la fatigue et le journee perdu ne vaut pas la peine.
Non tu n'as pas compris.

Il y avait deux solutions différentes :

Toulouse Paris et Paris Marrakech

ou Toulouse Madrid et Madrid Marrakech.

Dans les deux cas ces sont des billets pour Marrakech à moins de 120 euros aller retour. Il reste donc dispo environ 150 euros pour faire le Toulouse Paris....

Quant à la fatigue, Toulouse étant doté d'un aéroport, ça ne me semble pas monstrueux...

J'arrive régulièrement à me faire des vols AR sur le Maroc à environ 200-230 euros de cette façon là, et les économies réalisées valent bien un saut d'avion de plus. Après chacun sa façon de voir
NI Ninimaringue Regular ·
l'argent est certes important mais..... il faut faire attention aux propositions, chacun son expérience, moi je suis allée au riad KERSAADA dans la medina sejour innoubliable, tu tapes www.riadkersaada.com et tu consultes le prix des chambres .cherriff le gerant est un etre exceptionnel il y a aussi SAIDA la cuisiniere, tu manges au RIAD pour environ 7. 8 .9euros tu veux de la cuisine marocaine tu en auras, si tu veux manger a midi idem tu demandes;si tu veux pas manger le soir idem, tu avertis..a ta convenance;mon site blog si tu veux jeter 1 coup d'oeil.ce site a eteit fait pour notre famille et amis mais..http://nini63350skyblog.com;a ta disposition

Similar discussions

You might also like