Séjourner au Domaine de Marrakech?
by Elisabethj
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonsoir
Je pars avec 2 amies en février à Marrakech; Pour l'instant, nous avons juste le vol sec. Dans nos recherches d'hébergement, nous sommes tombées sur " le Domaine de Marrakech, conseillé apparemment par le Routard; Les avis que nous avons lus sont très partagés sur cet hôtel: tantôt génial, tantôt catastrophique.
Quelqu'un a t -il fait un séjour là bas? N'est ce pas trop loin du centre?
En fait, nous recherchons un peu le mmouton à 5 pattes! hôtel ou riad sympa, pas trop loin du centre, avec une chambre ou une suite pour 3, confortable et pas trop cher..
Merci de nous donner des idées pour cet hébergement?
Et merci surtout pour vos réponses, tant pour le Domaine de marrakech, que pour nous donner des idées d'hébergement..
Elisabeth
si tu parles du domaine des remparts cé en dehors de la ville donc pas possible d'aller en ville a pied
bsr Nemo
Merci de ta réponse. Ce domaine est il éloigné même en voiture?
Les tarifs de chambre d'hôtel paraissent très raisonnables.. Je voulais savoir si ce n'était pas trop au détriment d'un minimum de confort et d'accueil.?
Y a t il d'autres modes d'hébergement plus au centre sympa, accueillants, avec un confort tout de même agréable?
Elisabeth
Bonsoir,
Précises ta demande: le domaine relais, domaine ourika.... il y a plusieurs hébergements qui portent cette appellation.
aussi il faut savoir ce que tu veux? détente en dehors de marrakech ou plutôt dans la ville! ton budget? après tu peux toujours te passer de la location pour tout le temps si tu es sur marrakech! bref précises!😉
en voiture cé pas loin
il y a pleins de ryad au coeur de la medina si cela que tu cherches.
sinon il y a une multitude d'hotel bien plus proche de la place
Bsr
C'est le domaine: "le relais de Marrakech"
Pour notre recherche, un riad nous plairait beaucoup, avec une grande chambre ou une suite pour nous trois, avec petit déjeuner, voire demi pension
un budget d'environ 50 euros/personne/jour pour une demi pension serait intéressant, plus près en tout cas du centre
Merci pour ta réponse
Elisabeth
Bsr
C'est le domaine: "le relais de Marrakech"
alors pkoi avoir dit oui quand j'ai parlé du domaine des remparts? 😏
alors pkoi avoir dit oui quand j'ai parlé du domaine des remparts? 😏
j'avais juste mémorisé le domaine.. C'est la réponse d'Arazi qui m'a fait aller revérifier.. Voilà..😊
Tu connais ce relais de marrakech?
A ce prix là tu trouveras ce que tu veux et pas trop loin de la place! je ne pense pas que les "domaine" soient moins chèr! une recherche sur les hébergements sur ce forum t'indiquera les bons plans. J'evite de faire la pub mais vas y sur le forum tu trouveras ce que tu veux et à des prix très raisonables.
Salut!
Si c'est bien ce que je pense c'est un camping assez eloigné, au moins 15 min de route si mes souvenirs sont bons! Apres c'est propre mais c'est pas le grand luxe, j'y ai sejourné une nuit il y a 2 ans. Tu peux trouver dans les memes prix un hotel dans le centre! Dans le routard tu as pas mal de choix!
Bjr à ceux qui ont répondu à mes questions sur ce relais de Marrakech: je l'élimine définitivement de mes plans et vais me tourner vers un accueil plus proche du centre. Bonne journée et bon WE à tous
Elisabeth
Log in first, then come back to this page.











