Séjourner au riad Harmonia de Marrakech?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
bonjour à toutes et à tous qui a séjourné au riad harmonia à marrakech ? et qui peut me faire part de ses commentaires, d'avance merci !
sans le coeur il ne peut y avoir de lien entre la main et l'esprit
LU Lucluc94 ·
Salut mimi j'ai passé 4 jours dans ce riad vers le 19 juillet ne prend pas les chambres au RDC (les moins chères) car pas de clim et il fait 48° c'est insuportable, les autres à l'étage sont avec la clim et change vraiement le séjour, heureusement il y a un bassin pour faire "trempette".Les petits dej sont sympas et preparés de suite.Les responsables sont tres sympas : samir et khemissa sont au petits soins.Le riad est assez joli et confortable pour le prix et surtout très PROPRE. Son emplacement est ideal derriere la place EL AFNA donc tres calme. (tu peux manger sur la place le soir si tu as l'estomac bien accroché!!!!pas pour moi merci, de plus tu as plein de restaurant autour aux memes prix et de meilleur qualité, par contre sur cette place les jus d'orange préssé sont excellent) Voila si tu as d'autres question je suis a ta disposition, car je sais qu'il est préférable d'avoir des avis afin de ne pas rater son sejour. cordialement LUC
LA Larab2Crvis Veteran ·
"par contre sur cette place les jus d'orange préssé sont excellent"

Petit hors-sujet par rapport à la discussion initiale: Demander à ce que les oranges soient pressées devant vous et refuser les glaçons, risque de tourista pour les ventre fragiles.
MI Mimisikute ·
merci pour les renseignements et les petits tuyaux j'avais lu que samir et khemissa été très sympas. je vais quand même me renseigner au niveau des chambres et demander une chambre à l'étage

bon dimanche ;)
sans le coeur il ne peut y avoir de lien entre la main et l'esprit
MI Mimisikute ·
merci pour l'info !!

effectivement oranges pressées devant nous me parait maintenant une évidence ;)

bon dimanche ..
sans le coeur il ne peut y avoir de lien entre la main et l'esprit
MI Mimisikute ·
je rebondis sur mon dernier message pour vous faire part de mon commentaire quant à mon séjour au riad.

ce matin, j'ai eu dans ma boite, un message me signalant qu'un internaure avait commenté mon post.

c'était le propriétaire inscrit comme un touriste qui a laissé un com en disant que le riad harmonia bla bla bla bla était super et patati patata... je l'ai signalé au forum qui l'a supprimé illico.

trop tue le trop !!!! attention trop de comments positifs, il y a forcément un truc qui cloche...

en ce qui me concerne, j'avais d'abord réservé au riad harmonia mais je ne sais plus trop pourquoi on m'a dirigé vers le zenithya. c'est donc au zenithya que j'ai séjourné. ce sont les mêmes patrons.

je n'avais posé aucun avis parce que déçue et mes amis l'avaient fait sur un autre site !

le riad ne vaut pas tous les commentaires que l'on trouve sur le site m... i. m.......sh. ce site est à la solde des proprios. les employés demandent si on peut y mettre notre avis 'favorable'. les défavorables ne sont pas validés. le com de mes amis (pas élogieux) n'a pas été publié.

bonne route à vous
sans le coeur il ne peut y avoir de lien entre la main et l'esprit
DU Dupontel07 Regular ·
Pourrais-tu être un peu plus explicite? J'ai du mal à suivre.
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

Tu mets le doigt sur un problème grave des forums et accessoirement des sites d'évaluation.

tous les posts du genre ' qui connait le riad machin ou l'agence truc' avec des réponses , 'c'est super , j'y ai été' sont à 80 % des bidonnages montés par des propriétaires avec plusieurs pseudos, ou des clients crédules qui ont promi de jouer les .. avec un thé offert !

Il en est de même sur les sites d'évaluation! s'il n'y a que 4 commentaires sur un établissement , les 2 bons viennent des proprios, les 2 mauvais des concurrents jaloux, même sur les plus connus et qui font (malheureusement) référence comme tripadvisor !.

Il y a aussi sur tous les forums (et celui ci ne fait pas exception, mais il y a pire ) les responsables de sites payants, ou des rédacteurs de guides ou l'on ne parait que contre rétribution qui sont très actifs pour justifier auprès de leur clientèle leurs efforts de promotion .
MI Mimisikute ·
hello

tu as entièrement raison, c'est difficile de s'y retrouver dans tous ces commentaires vrais faux etc...

j'essaye parfois d'ajouter ma patte dans les forums ici ou sur d'autres afin de faire profiter d'autres de mes expériences bonnes ou moins chanceuses. il y a des endroits à ne pas rater, il y a des endroits où il ne faut pas s'arrêter. je n'aurai rien dit si le proprio ne s'était pas fait passé pour un touriste bien-heureux d'avoir passé un super séjour... mais dans ce cas autant que tout le monde le sache .... ne vous laissez pas aveugler par trop de lumière !!!

Inch'Allah
sans le coeur il ne peut y avoir de lien entre la main et l'esprit
DI Didineee ·
Bonjour à tous,

Je viens de séjourner ce weekend 4 jours à Marrakesh au Riad Harmonia. Je pense que des travaux ont été fait vu qu'on était dans la chambre rez de chaussée et que nous avions airco. La chambre était tout simplement magnifique. Je n'ai quen des choses positives à dire sur ce Riad!!
FE Ferrah ·
attention aux arnaques le maroc est un pays de specialiste ouvrez l oeil ne soyez pas naif
L AMITIEE C EST COMME UN JARDIN EVITER LES MAUVAISES HERBES CELA RISQUE D ETRE ENVAHISSANT

Similar discussions

You might also like