Spectacle oriental dans la médina de Fès mi-décembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AC
Bonjour,

Nous nous rendons à fes du 18 au 21 decembre et je recherche un lieu ou nous pourrions voir un spectacle orientale dans la médina; Merci

christophe
christophe
DA Darbakkas ·
Bonjour Christophe,

Il y a quelques palais anciens aménagés en restaurants marocains où on peut assister à des spectacles de musique orientale, la danse du ventre oriental et du folklore marocain comme: restaurant "AL FASSIA" au Batha ou restaurant "La Médina"" à Ersif. Pour les prix, il faut compter de 400dh à 800dh par personne y compris le repas marocain du soir.

Hind
Salutations Hind
AC Acrobat31 ·
merci du renseignement
christophe
AC Acrobat31 ·
Bonsoir, je n'arrive pas a trouver le type d'animation donné lors de la soirée. est il possible d'assister au spectacle sans manger? merci
christophe
DA Darbakkas ·
Bonsoir, oui bien sûr c'est possible d'assister au spectacle au prix de 25euros avec deux boissons je crois un thé à la menthe plus pâtisserie marocaine et une autre boisson de votre choix soit avec alcool ou sans alcool. en ce qui concerne le type d'animation, il y en a trois danses de ventre différentes orientales et le folklore du rif, de taza et de fès avec musique orientale et la présentation de la mariée avec des costumes traditionnels du mariage.
Salutations Hind
AC Acrobat31 ·
ce spectacle est au restaurant al fassia?
christophe
DA Darbakkas ·
oui, c'est au restaurant al fassia.
Salutations Hind
AC Acrobat31 ·
le restaurant al fassia est a coté de l'institut francais a batha? merci
christophe
DA Darbakkas ·
oui c'est à côté de l'institut. bon voyage
Salutations Hind

Similar discussions

You might also like