Maroc: Tarfaya-Laâyoune sans véhicule
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour

Etant deja bien habitué du maroc, mais n'ayant ni le permis ni vehicule, j'aurais aimé savoir si des personnes on deja fais ou bien si elles ont des conseils Concernant un sejour d'une dizaine de jours au sahara occidental, Tarfaya Layoune Tantan ...

Je sais qu'il y a des bus qui permettent d'y descendre, mais une fois arrivé la bas y a t'il possibilité de de deplacer? Taxi? on peut rever lol

D'autre part qu'en est 'il de l'hebergement?

Merci par avance
ZA Zak34 ·
salut! jy sui allez en octobre mai jy sui allez avec ma voiture pour les logements tu trouveras facilement dans toutes les villes, pour les taxis sa doit etre faisable j ai meme vu des bus!!

ps: ne t atten pas a voir des dunes car il yen a tres peu c surtou le desert plat et rocailleux mai il a son charme!! j ai meme croisee une jeune norvegienne a velo pa loin de laayaoune..donc don't horry

bon voyage
AU Aurelienwol ·
Bonjour Merci pour les renseignements. Concernant les paysages rencontrés, pour trouver des paysages de dunes qui se jettent dans l'océan il faut descendre encore plus au sud? Jusqu'où ? Sinon une fois arrivé soit à Tarfaya ou bien d'autres "villes" le long de la cote trouve t'on des moyens de transports sur place?
RA Raoulx Globetrotter ·
* ***pour trouver des paysages de dunes qui se jettent dans l'océan il faut descendre encore plus au sud?***

Oui, en Namibie !
TA Tafarabo Regular ·
Entre Nouadhibou et Nouakchott, il y a aussi quelques belles plages!. Par contre les glaciers et loueurs de transats avec parasols sont assez espacés les uns des autres! !

Similar discussions

You might also like