Maroc: tarifs des taxis collectifs pour 500 kms?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour je sais que tout se négocie au Maroc mais j'aimerai savoir combien revient par personne un taxi collectif, les personnes étant déjà parti à la conquête du Maroc ont sans doute eu cette expérience ?? Gracias les amis

Céline😉
MI Michagadir Veteran ·
Bonjour, Environ 30 dhs ( 3 euros ) les 100 kms ...
RA Raoulx Globetrotter ·
bonjour,

comme il l'est dit environ une fois par semaine sur ce forum, le prix des places dans les transports publics marocains , bus, train ou taxi est d'environ 30 dh la tranche de 100 km.

donc 500 km .... 150 dh environ .

A savoir qu'aucun taxi collectif ne dessert des distances aussi longues ! il y aura au moins 3 ou 4 changements et autant de longues attentes.

Un taxi , un bus , un train ... ne se négocient pas !! comme beaucoup de choses, contrairement aux rumeurs !
CE Celoustal ·
Merci à vous deux pour ces INFOS Je prends en considération tout ça🙂🙂🙂 bien à vous
SA Sagitair777 ·
c pas tjrs 30dh pour les cents km sa depond des villes ; et des saisons ; parfois le cout d une place en taxi pour le trajet casablanca eljadida et ki est 100km est a 60dh en ete et meme 100dh aussi il ya des regions ou les taxi ne depassent pas les 20km ; alors apres un trajet de 20km tu dois prendre un autre taxi pour le vilage ou la ville ki vienne ; et il faut demander d avance les horaires parceke parfois il ya des regions ou tu trouvera pas de taxi en commun la nuit bon sejour
MI Michagadir Veteran ·
c pas tjrs 30dh pour les cents km

Bonjour, Évidemment... C'est pour cela que Raoulx et moi-même avons bien précisé : " environ 30 dhs ..."

Similar discussions

You might also like