Taxi à l'aéroport de Marrakech: prix?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour, Je sais que le sujet a été maintes fois traité mais voilà, ce qui était valable il y a 2 ou 3 ans ne l'est plus forcément aujourd'hui (coût de la vie, contexte politique, touristique...) J'arrive à l'aéroport de Marrakech le 11 Octobre vers 22h, plus de navette, donc taxi. J'ai payé l'an dernier 100 dirhams de Jema el fna à l'aéroport à 6h du matin. J'ai lu dans une discussion que je devais m'attendre à payer le double. Quelqu'un de bien éclairé pourrait-il me donner un tarif approximatif m'évitant ainsi de passer pour un pingre ou pour un pigeon ?
NE Nemo1001 Globetrotter ·
Je sais que le sujet a été maintes fois traité mais voilà, ce qui était valable il y a 2 ou 3 ans ne l'est plus forcément aujourd'hui (coût de la vie, contexte politique, touristique...)

il n y a rien de changer depuis
CA Capucine33 Veteran ·
bonjour, de toutes manières en sortant de l'aéroport vous serez accueilli par un ' manager ' des taxis qui attendent , peu de choses à négocier sauf si vous êtes nombreux , cela simplifie aussi la relation avec le taximan ( qui risque qd même de vous demander une rallonge ) qui vous conduit à fond de train pour revenir à son point de départ reprendre d'autres clients
capucine
SO Soju Veteran ·
En mars, on a payé 80dh à 3 + les bagages et au retour dans l'autre sens 60dh.
SOJU
NA Nanou034 ·
bonjour j en reviens et j'ai payé 60dh mais attends toi à payer plus dans le sens aeroport_ville, car effectivement un manager des taxis va négocier....en tt cas pas plus de 100 c'est clair Apres relativisons, 40 dh ne sont même pas 4 euros chez nous.....😉

J'y vais 3 à 4 fois par an si tu as besoin d'adresse resto ou massage ou fringues....n hesites pas Bon voyage🙂
NA Nanou034 ·
j etais dans le m^me cas que toi l 'an dernier et depuis j'y suis allée 4fois....j adore cette ville et ses habitants!!!!😉
JE Jefatzebeach ·
Merci pour l'info, et effectivement, 50 ou 60dhr pour l'aéroport centre ville c'est correct, et le double car c'est de nuit, ça va. Mais 200dhr (lu dans un post), je trouvais un peu abusé. Quant aux adresses, je ne resterai pas à Marrakech... Merci pour toutes les réponses.
BA Bad666 Veteran ·
moi la derniere fois il y a an et demi j ai paye 50 dh le matin tres tot aussi dans le sens jemaa efna vers l aeroport sinon t as le bus sur la grande avenue apres le rond point ca coute 3dhet demi mais y sont souvent bondes avec un gros sac c est chiant en plus il ny a pas d arret indique il faut attendre la ou il y a du monde ou demander au gens le probleme surtout c est que si le bus est plein il s arrette pas tu en vois souvent passer 4 ou 5 avant qu un s arrette mais bon c plus de 10 fois moins cher qu un taxi ( en plus a marrakesh c est pas les taximen les plus sympas du maroc je trouve c est souvent l embrouille alors quand j y vais je prefere prendre le bus ) voila. tchusss!!! stef
askatasuna

Similar discussions

You might also like