Cherche taxi/guide pour Marrakech - Ouarzazate
by Organeux
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
😎Nous somme un p'tit groupe de 4 amis sympathiques et cool en vacances à MARRAKECH du 20 au 27 octobre 2008.
On cherche un taxi ou guide avec sa voiture pour nous emmener à Ourzazate en une journée aller / retour.
Nous paierons les frais et offrirons le repas de midi + boissons.
😐BIEN MERCI et au plaisir de faire connaissance
cool, sympa, très organisé, ambitieux !
Bonjour
je vous propose de téléphoné un jeune homme de ouarzazate il travaille à l'hôtel
la Rose du Sable - kasbah ait ben haddou à ouarzazate.
il est sympa il connai tres bien la région voila son tél: 062 04 42 61
voila le site de l'hotel si vous voulez aussi réservé chez lui
Cordialement
je vous propose de téléphoné un jeune homme de ouarzazate il travaille à l'hôtel
la Rose du Sable - kasbah ait ben haddou à ouarzazate.
il est sympa il connai tres bien la région voila son tél: 062 04 42 61
voila le site de l'hotel si vous voulez aussi réservé chez lui
Cordialement
BIEN MERCI MONSIEUR, c'est trés gentil, mais nous sommes à MARRAKECH.
C'est de MARRAKECH que l'on souhaite partir
BIEN MERCI ENCORE
bonjour,
Je ne vois pas où il y a des rabatteurs !
Il ya seulement des marocains qui répondent mais qui sont hors de la zone de MARRAKECH.
Je ne peux donc pas donner de suite favorable car je vais indemniser le guide.
Je souhaite donc trouver un guide sur MARRAKECH ou proche.
VOILA L'OBJET DE MON MESSAGE
bonsoir.
essaie de contacter Mr mohamed lahlali au lahlali@atlas-maroc.com ou au 061514807.il est sur marrakech
au 18 rue colonel gazeilles marrakech c'est le atlas maroc rando.
bonséjour.
essaie de contacter Mr mohamed lahlali au lahlali@atlas-maroc.com ou au 061514807.il est sur marrakech
au 18 rue colonel gazeilles marrakech c'est le atlas maroc rando.
bonséjour.
Bonjour
je ss pas rabateur ni guide ni fou guide tu raconte l'import quoi de dir rabateur j'ai aucin interet juste repondre au messgaes, le mr que je connai a ouarzazate il fai des excurssion il peut meme aller a marrakech pour les chercher mais t'as l'habitude de bla bla...
je ss pas rabateur ni guide ni fou guide tu raconte l'import quoi de dir rabateur j'ai aucin interet juste repondre au messgaes, le mr que je connai a ouarzazate il fai des excurssion il peut meme aller a marrakech pour les chercher mais t'as l'habitude de bla bla...
Réponse pour Raoux,
je suis entierement d'accord avec toi mais que veux tu ??
quand on passe un tel post sur le forum on ne peut que recevoir des réponses de rabatteurs et autres filous aux aguets...
et encore c'est le ramadan ils sont moins vigilants ces temps ci,
bonne préparation de ton prochain séjour au Bled, on t'attend....
et encore c'est le ramadan ils sont moins vigilants ces temps ci,
bonne préparation de ton prochain séjour au Bled, on t'attend....
Ok pour Marrakech Adbel tel 00 212 62106710
Omar a Ouarzazate tel 00 212 61870980
"Travelling - it leaves you speechless, and then turns you into a storyteller."
Ibn Battouta, Moroccan traveller and explorer of the 14th century
Merde Raoult est encore en ligne😉, que fait-il de ses journées ce gars?😛
Rabatteurs, rabatteuses du monde marocain gare a vos fesses, qui sont au nombre de 2 comme dans tous les pays du monde.
Dominique.
Dominique
bonjour,
Depuis 1977 que je vais au MAROC j'ai toujours procédé ainsi.
Je préfére qu'un Marocain "sans travail" ou libre ce jour.. gagne mieux sa vie au travers du "salaire" qu'on va lui remettre que de passer par une agence de voyage qui va faire ce qu'elle veut des touristes, et nous arrêter dans des P.A.T (pièges à touristes) ou le guide prendra un commission sur les ventes etc..
Comme le disent des internautes du forum, ou sur les sites de voyages, les guides qui n'en ont rien à faire des touristes car trés mal payés, j'ai donné !
je préfére qq un de sympa qui connait bien son coin sans être guide pour autant, et, qui ne va pas nous stresser!
On le paie bien, 20€ la journée, et on lui offre le repas!
bonjour,
Nous serons à MARRAKECH entre le 20 et le 26 octobre prochain.
CE SERAIT BIEN DE FAIRE UN ALLER RETOUR MARRAKECH / OUARZAZATE avec vous.
On vous paiera tous vos frais et le repas de midi.
Cordialement
MERCI
Il y a un truc que je ne comprends pas
J'espère que ça ne comprend pas le véhicule et l'essence de ce guide sinon c'est de l'arnaque pour lui. En plus franchement pour quelqu'un qui vient au maroc depuis si longtemps, je vois pas l'interet de prendre un guide. Même un chauffeur de taxi peut faire le commentaire de la route. A AIT benhadou ou Ouarzazate ou telouet il y a des gides, le reste ça se regarde sans commentaire. Louez une voiture c'est plus simple.
J'espère que ça ne comprend pas le véhicule et l'essence de ce guide sinon c'est de l'arnaque pour lui. En plus franchement pour quelqu'un qui vient au maroc depuis si longtemps, je vois pas l'interet de prendre un guide. Même un chauffeur de taxi peut faire le commentaire de la route. A AIT benhadou ou Ouarzazate ou telouet il y a des gides, le reste ça se regarde sans commentaire. Louez une voiture c'est plus simple.
didier
pourquoi ne pas prendre un grand taxi : moi en tout cas c'est ce que je fais à chaque fois car je n'aime pas trop monter avec une personne qui ne fait jamais cette route (j'en ai fait l'expérience avec un ami qui ne conduit que 2 ou 3 fois par an et j'ai serré les fesses toute la route) et le col du Tichka même en été c'est impressionnant : les taxis ont l'habitude eux...
ou bien loue une voiture!!!
pour info 20 euros ca fait pas lourd s'il doit payer son essence... vous êtes 4, 10 euros chacun semble être un minimum....
bonjour
Bien merci pour votre réponse.
NOUS SOMMES SUR MARRAKECH p a s OUARZAZATE.
NOUS SOUHAITONS RENCONTRE UN HABITANT DE MARRAKECH ou proche qui nous transporte aller retour à OUARZAZATE
NOUS LE PAIERONS POUR TOUS SES FRAIS et son repas.
bien merci pour l'information restaurant sur OUARZAZATE
bonjour,
je suis un guide qui pourra vous aidez à découvrire Ouarzazate et pour le transport je peux voux organiser la chose sauf à savoir est ce que vous voulez faire la piste de telouate pour arriver à Ait ben Hadou ou vous voulez faire seulement le col de tizi n'tichka sans passer par télouate ; et pour ouarzazate je peux vous organiser des excursions soit la visite de oasis fint sooit la visite de la vallée de dadès soit igrnan en tout cas je suis à votre disposition il suffit de me dire pour combien de jours et comment le faire je vais vous guidez de le faire comme il faut .
voilà mon numéro de téléphone 071016480 jamel est mon prénom
Log in first, then come back to this page.