Température à Agadir en décembre?
by Mojito
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour 😉
qui pourrait me dire
quel temps il fait à agadir à Noël, nouvel-an.
merci!
pour la température à Agadir au mois 12 cela tourne autour de20-22 le jour et 18-20 la nuit.
Agadir a une température trés réguliére.
bon séjour
tu sais, il pleut rarement à Agadir. s il tombe 3 ou 4 gouttes pour eux c est de la pluie.par contre l année derniére en Février il a plu deux jours d affilé . pour là bas c est génial ; çà remplit les puits ..
donc pas bessoin de "pépin"
Les mois de décembre et janvier sont en moyenne les mois les plus pluvieux de l'année à Agadir, 4 jour de pluie pour 40 mm !
Au niveau des températures la encore des moyennes
Max 21 mini 8 !
Un -3 a déja été observé en décembre.
Source : http://www.meteofrance.com/FR/climat/clim_afriq.jsp#
C'est pas la bérézina, mais déja qu'Agadir est moche et qu'il n'y a rien à y faire, à part les animations des hotels clubs, si on aime pas ça, ca n'arrange pas le moral.
Source : http://www.meteofrance.com/FR/climat/clim_afriq.jsp#
C'est pas la bérézina, mais déja qu'Agadir est moche et qu'il n'y a rien à y faire, à part les animations des hotels clubs, si on aime pas ça, ca n'arrange pas le moral.
je suis Ok avec toi Agadir, rien à voir...
moi je suis plutot sur Essaouira et aussi Imsouane ou je passe des heures dans les rochers; j aime l ambiance de ce village de pêcheur même si le beton l envahit.
Au maroc j aime l ambiance des villages berbéres et me ressource en vivant proche de leur culture. je vais puiser l eau au puit et m éclaire à la bougie.
ce qui ne gonfle cest les faux guides qui te sautent dessus pour te vendre impérativement quelque chose. enfin bref on s y fait...
D'un autre côté c'est beaucoup plus supportable sans les animations et les hordes :)
Et puis y'a pas trop de monde sur la plage non plus.
Côté température je n'ai pas les chiffres en tête. Mais je sais qu'en décembre je n'arrive pas à me baigner là-bas. En novembre et en février oui, mais pas en décembre-janvier.
Si ça peut aider ?
Côté température je n'ai pas les chiffres en tête. Mais je sais qu'en décembre je n'arrive pas à me baigner là-bas. En novembre et en février oui, mais pas en décembre-janvier.
Si ça peut aider ?
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
Bonjour,
Agadir en décembre c'est bien comme température ni trop chaud ni trop froid, entre et 20 et 25, l'eau de mer est fraîche mais je me suis baignée le 31/12 et je n'étais pas la seule; En plus les visites dans le désert sont plus agréables avec ces températures..... La brume est présente en septembre surtout... Bon voyage...
Fabienne😛
Pense au pire, espère le meilleur et... prend ce qui vient !
Agadir en décembre c'est bien comme température ni trop chaud ni trop froid, entre et 20 et 25, l'eau de mer est fraîche mais je me suis baignée le 31/12 et je n'étais pas la seule; En plus les visites dans le désert sont plus agréables avec ces températures..... La brume est présente en septembre surtout... Bon voyage...
Fabienne😛
Pense au pire, espère le meilleur et... prend ce qui vient !
Vous avez déjà eu plusieurs réponses.
Si vous pensez faire un séjour agréable à Agadir en décembre, vous faites erreur!
Ce n'est ni les Caraïbes, ni l'Inde, ni l'Asie.
On a beau aimer le Maroc, il faut rester objectif et honnête.
Comptez plutôt sur 15/20° au max, mais nous sommes sur la côte atlantique, donc gros temps et fort brumeux, les jours où il ne pleuvra pas!
A Dunkerque aussi certains se baignent à Noel!
A mon avis (partagé par d'autres d'ailleurs) Agadir est très moche, et l'ambiance en décembre risque d'y être bien triste.
Essaouira (climat identique) est une peu plus jolie mais c'est surtout un lieu pour les golfeurs.
Si vous voulez aller au maroc en décembre, aller à Marrakech ou à Fes (temps idéal pour les visites, mais n'esperez pas de la chaleur)
Si vous voulez profiter d'un temps doux, clément et ensoleillé pour pas trop cher, essayer les Canaries.
A bientôt
Si vous voulez aller au maroc en décembre, aller à Marrakech ou à Fes (temps idéal pour les visites, mais n'esperez pas de la chaleur)
Si vous voulez profiter d'un temps doux, clément et ensoleillé pour pas trop cher, essayer les Canaries.
A bientôt
respect réciproque...
eh oui on a tous nos ressenti perso.
je suis Ok Agadir rien à voir mais qu il y ai le même climat à Agadir et Essaouira pas d accord.
Agadir a un Hhiver tempéré, quelques matins brumeux et pour la pluie il prie tous les jours pour qu elle tombe.
a Essaouira, le temps est plus frais et surtout plus venté, ce qui explique aussi la venue des surffeurs. le vent est presque quotidien et parfois violent.
de toute façon d une année à l autre le temps est différent comme partout...
allez donc au Maroc et inchallah pour le temps; s il ne failt pas trés beau vous aurez la chaleur de leur convivialité.
peut être pas à Agadir mais ailleurs......
bonne ballade
Merci à tous pour les messages postés bien qu'ils datent de plusieurs années...
Après un grand week end prévu en europe pour faire un test avec ma fille (décollage, attérissage, la capacité à rester calme durant plusieurs hres sur les genoux de maman) , voilà que j'envisage des vacances (1semaine environ) au Maroc.... AGADIR me donnait envie pour la baignade alors qu'en FRANCE il fait zero degres en decembre ... Je vais donc revoir mon petit périple à la baisse et rester plutot sur MARRAKECH ... En espérant que le temps y soit clément...
bon , je lisais les avis sur le maroc et agadir en particulier seulement le plus recent est de 2011.
aujourd'hui 29/11/2014 je repart pour mon 5eme hiver à agadir ;une chose est sur on ne peux pas se baigner , eau trop froide mais pour le reste les commentaires me semble pessimiste , j ai passé mes 4 hiver en short et tee short et avec seulement 3 ou 4 grosse averses sur les 4 mois que j y reste ;je suis d accord pas grand chose à agadir meme mais malgre tout je prefere à marrackech ou à part la place jemme elf na pour le folklore il n'y à pas plus de chose qu'à agadir les marocains eux meme ne disent pas marrackech mais arnakech çà veut tout dire; j aime bien l atlantica parc d'imi ouadar convivialitée et pas mal d occupation (restau musical à pas cher, marches organisee, loto , salle de sport pourtant je suis à l autre atlantica à imourane , plus pres d agadir de 10kms alors c'est ma balade d aller de l un à l autre; vs aurez maintenant une opinion recente, maintenant c est mon opinion pas forcement celle de tous mais si les 2 campings sont plein des janvier???
Log in first, then come back to this page.











