Température à Marrakech en octobre?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
bonjour a toutes et a tous je desire partir a Marrakech 1 semaine pour les 40 ans de mon épouse.Ce sejour se deroulera pendant les vacances de toussaint. pourriez vous me dire quelles t° fait il a cette periode. (fin octobre debut novembre). enfin bref juste savoir si il fait encore chaud. merci d avance

sobervic de Lille
DR Dreo60 ·
bonjour

il doit faire a peu pres 20°, c est appreciable mais le soir le pull est de rigueur. bonnes vacances
dreo60
VI Violette76 Regular ·
Bonjour,

Le 26 octobre 2005 il faisait à Marrakech : mini 17° et maxi 36°

Je n'ai eu froid à Marrakech, intramuros, qu'en janvier et février, la nuit.

A la période où tu souhaites partir Marrakech est très agréable .
SO Sobervic ·
merci pour ces informations je vois que tu connais bien le lieu! aurais tu quelques renseignements sur les endroits a ne pas louper meme quelques photos pour nous donner l'eau a la bouche merci d avance
FL Fleurdu34 Regular ·
bonjour je serais a marrakech au mois d'octobre car il y fait un temps de printemps et c'est super.par contre prendre une laine pour le soir. marrakech est tres beau a voir.ce qu'il y a a voir c'est la vallé du draa aussi.amicalement
Laurette
MO Mohamed00000 ·
L'automne et le printemps sont les moments optimales pour visiter Marrakech. Prend une laine comme vous l'a dit notre amie, afin de se couvrir le soir, car il fait un peu frais. La journée, il fé bon. (bon dans le vrai sens du terme!!). Bon séjour

Mohamed

You might also like