Températures à Rabat mi-octobre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
bonjour, je dois me rendre a Rabat pour 10 jours, quel temps fait-il vers la mi-octobre ? Pouvez-vous me donner des cites à ne pas manquer

Merci d'avance

Vivib
LA Larab2Crvis Veteran ·
Entre 20 la journée et 16 la nuit. La souika, l'Oudaya, le Mausolée et la tour Hassan, la kasbah de Chellah, les jardin exotiques de Bou Qnadel.
JE Jeanbrfr Veteran ·
Hola ça dépend de la météo ou du temps qui n"est plus comme avant le dimanche de l'avent 😎
Le ciel c'est comme la mer à l’envers,

Par dessus tout, c'est la joie qui m'en impose,

Et je vends ma sublime 500 Royal Enfield, qui se bronze à GOA !
LA Larbi55 Veteran ·
il y a des gents qui sont au courant bien avant les specialistes de de la météo LARBY
JE Jeanbrfr Veteran ·
Hola Larbi, Oui tu as raison, les grenouilles et les petits ânes Marocains 😉

Jean,
Le ciel c'est comme la mer à l’envers,

Par dessus tout, c'est la joie qui m'en impose,

Et je vends ma sublime 500 Royal Enfield, qui se bronze à GOA !
NE Nemo1001 Globetrotter ·
entre froid et tres chaud... impossible de dire le temps qu'il fera mais habituellement la journée il fait bien chaud
JE Jeanbrfr Veteran ·
Hola camarade, T'es comme moi toi, tu parles pour ne rien dire 😉

Jean,
Le ciel c'est comme la mer à l’envers,

Par dessus tout, c'est la joie qui m'en impose,

Et je vends ma sublime 500 Royal Enfield, qui se bronze à GOA !
NE Nemo1001 Globetrotter ·
pourtant c'est la verité!

l'année derniere je peux te certifier qu'il faisait pas beau a rabat (pas qu'a rabat) meme tanger et cie.

mais les autres années j'ai eu bien chaud 😏 sauf en oct 2004

donc tu vois que je ne racontes pas n'importe koiiii

de toute maniere, ce ne sont que des evenements passé, et jusqu'a maintenant personne n'a su preduire le future en connaissant le passé 😏
JE Jeanbrfr Veteran ·
T'énerves t'énerves pas c'était juste pour rire, m'enfin 😎 de toute façon à part les Ânes personne ne connait la météo d'il y a demain 🙂
Le ciel c'est comme la mer à l’envers,

Par dessus tout, c'est la joie qui m'en impose,

Et je vends ma sublime 500 Royal Enfield, qui se bronze à GOA !
NE Nemo1001 Globetrotter ·
je vois que tu as troqué tes chevaux de course contre un ane!

au moins lui il saurait te guider pour se mettre a l'abri juste avant la pluie 😉

prepare toi au galop de ton ane!
JE Jeanbrfr Veteran ·
J'ai bcp d'affection pour ces Ânes ils sont partout présents dans la vie rurale du Maroc et même ds les villes. Elle s'appelle Turbota, tu dis Turbo et là c'est l'enfer, elle monte ds les tours grave et accroche toi Jeannot 😎

Bonne soirée à toi,

Jean,
Le ciel c'est comme la mer à l’envers,

Par dessus tout, c'est la joie qui m'en impose,

Et je vends ma sublime 500 Royal Enfield, qui se bronze à GOA !
NE Nemo1001 Globetrotter ·
wrouum wrouuuuuuuuum

bonne soirée a toi egalement
VI Vivib Regular ·
merci, je sais bien que la météo c'est la chance; je voulais seulement avoir une idée des températures moyennes à cette époque,

vivib
VI Vivib Regular ·
merci, ce sont des températures moyennes qui sont agréables pour visiter.

je me rendrai aux sites que tu m'indiques.

bonne soirée

vivib
NE Nemo1001 Globetrotter ·
voici les T° moyennes saisonnieres: min= 14 max= 23

mais j'ai pas l'ecart-type des moyennes

You might also like