Maroc: temps de trajet entre Tanger et Marrakech?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps je mettrais entre Tanger et Marrakech Si je ne roule pas à plus de 90 km à l'heure? merci
NE Nemo1001 Globetrotter ·
par autoroute ou national?

par national, il faut prevoir une vitesse moyenne de 60km/h
BL Bleueazur ·
Autoroute
JE Jeandort Veteran ·
Bonjour

7 heures environs (sans bouchons), mm plus avec les pauses
BL Bleueazur ·
Merci, ca me donne une idée pour le temps de trajet.Maintenant je vais passer à la pause hôtel😏
ZO Zouin32 ·
BONJOUR PAUSE HOTEL CASA OU RABAT CONSEILLER
BL Bleueazur ·
C'est à dire qu'aprés 7 heures de route en arrivant à Marrakech c'est à Marrakech que je pense domir!
TA Tafakara Globetrotter ·
Compte huit, neuf heures de route environ...
BS Bs302360 ·
le plus simple est : http://www.marocou.com/MarocOu.aspx
NE Nemo1001 Globetrotter ·
tu as encore des gros bugs sur ton site. 😎
BS Bs302360 ·
😏cher ami , cet url n est pas mien, je voulais uniquement vous informer !! be cool
NE Nemo1001 Globetrotter ·
cet url n est pas mien, je voulais uniquement vous informer !! be cool

cé une blague belge? 😏
CH Chichawa ·
Entre 12 et 13 Heures.
BL Bleueazur ·
7heures, 8,9 heures , puis 12,13heures🤪🤪
LA Larazou Veteran ·
Bonsoir. du post de péage de tanger au post de péage de marrakech, vous avez env.560 km faisable en roulant à 120 km/h(vitesse autorisée) en 5 h.plus env. 30 mn pour la traversée de rabat par voie express+arrêt éventuel.
larazou
TA Tafakara Globetrotter ·
C'est vrai, mais il a stipulé vouloir ne pas rouler à plus de 90 km/heure.
LA Lacalo Globetrotter ·
Bonjour,

Mais il ne sait peut être pas qu'il y a l'autoroute sur tout le trajet Marrakech-Tanger ... A part le contournement de Rabat hautement surveillé !
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire." Mère Teresa
BL Bleueazur ·
🤪Je ne suis pas un gars😉, je prendrai l'autoroute et roulerai à90 à l'heure!😮comme l'a bien lu Tafakara!
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

ce site est un infect brouillon !!!! de plus il est dangereux ! il utilise des pistes qui n'existent meme pas ! Les kilométrages sont fantaisistes !!!!!! les temps de trajet suicidaires !!!

Il est honteux d'en faire la publicité sur ce forum!!
BS Bs302360 ·
désolé, je l'ignorais...loin de moi l'idée d'en faire sa publicité.
ZO Zouin32 ·
ZO Zouin32 ·
VOUS CHEZ LES BIEN VENUE AU MAROC
ZO Zouin32 ·
🙂 BIEN VENUE CHE§Z VOUS

You might also like