Trajet Casablanca-Chaouen?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Salam, Merci bien de me répondre aux questions suivantes:

- Vu que je ne suis pas motorisé, quelle est le meilleur trajet que je peux faire de Casablanca à Chaouen? - S'il vous plait, j’aimerai bien savoir la durée de ce trajet .

NB: je vais voyager avec car (CTM ou STCR)

Merci d'avance pour vos réponses que j’attends avec impatience vu que je veux voyager demain.
RA Raoulx Globetrotter ·
bonjour,

tu as tout la dessus ! http://www.stcr.ma/html/p_06.html http://www.ctm.ma/Horaires_et_Tarifs_CTM.pdf
SI Simokhatib Veteran ·
Bonjour,

http://www.ctm.ma/Horaires_et_Tarifs_CTM.pdf

Bon voyage.
Simo
FR Frexbetty ·
Salam, Merci pour vos réponses, mais ce que je veux c'est le trajet que je dois faire entre casa et chaouen, est ce que c'est : Casa__tanger__chaouen Ou bien Casa__fes__chaouen ou bien autre chose?

Merci beaucoup
PL Pleo Regular ·
salut toutes et tous : pour le trajet c est casa / Meknes / ouzzane / chaouen bon voyage
Le problème quand on a perdu ses lunettes c'est que l'on est obligé de les retrouver pour pouvoir les chercher."
RA Raoulx Globetrotter ·
ni l'un ni l'autre

tu fais Casa Chaouen ... c'est tout ! Le CTM direct de 13 h passe par Souk el Arba du Rharb .... charmante bourgade, si cela peut t'interesser...

Il est bizarre , que étant sur Casa tu ne puisse y trouver le renseignement de proximité ???
RA Raoulx Globetrotter ·
* **** pour le trajet c est casa / Meknes / ouzzane / chaouen ****

pas le CTM !
FR Frexbetty ·
Salam, Vous avez raison en ce qui concerne le CTM casa chaouen direct mais ils ont un seul voyage à 13h alors je vais perdre toute la journée, moi j'aimerai bien voyager la nuit.

j'ai trouvez chez STCR, un voyage de casa à Tanger à 00h45 et en suite je prendrai un taxi ou un autre car à chaouen, que ce que vous penser?

Merci beaucoup
RA Raoulx Globetrotter ·
bonjour,

Je te souhaite une excellente galère.😉😉
NE Nemo1001 Globetrotter ·
Salam, Vous avez raison en ce qui concerne le CTM casa chaouen direct mais ils ont un seul voyage à 13h alors je vais perdre toute la journée, moi j'aimerai bien voyager la nuit.

j'ai trouvez chez STCR, un voyage de casa à Tanger à 00h45 et en suite je prendrai un taxi ou un autre car à chaouen, que ce que vous penser?

Merci beaucoup

tu te compliques bien la vie pour essayer de trouver un vehicule a 1h du matin a tanger pour chaouen. bonjour les valeres

si vraiment tu ne veux pas trop "perdre" de ta journée, pkoi ne pas prendre le train de casa a tanger la nuit
ZO Zouin32 ·
chaouen ou chefchaouen c est une tres jolie ville des montagnes de rif occidental pour y aller a partir de casa faut compter entre 4H ET 4HET DEMI DE ROUTE mai sa merite la peine comme meme
RA Raoulx Globetrotter ·
***** pour y aller a partir de casa faut compter entre 4H ET 4HET DEMI DE ROUTE ****

en avion de chasse sans controle anti dopage !🙁🙁🙁

En bus, c'est le double ! départ 13 h, arrivée 21h30 en octobre dernier.
KM Kmirada ·
salut betty

dis moi s'il te plait ce que tu as fait moi aussi je vais a chaouen et je ne c'est ps si je vais trouver un logement la bas je prend le bus de casa a chaouen le samedi inchallah a 13h en CTM le trajet prendras 6h.

c'est la premier fis et je ne sais mas s'il as des hotel recommender j'attend votre avis les amies

a+ et merci
mirada

Similar discussions

You might also like