Trajet Marrakech - M'Hamid: horaires des bus?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour à tous !! Je débarque au maroc le lundi 28 juin à marrakech vers 18h30, et je voudrais rejoindre dans la foulée m'hamid en bus (CTM), quelqu'un pourrait-il me dire les horaires, j'ai cru comprendre qu'il y en avait un vers 0h. et si oui, comment faut il procéder, est-ce qu'il faut réserver à l'avance, puis-je le faire depuis la france ?? Merci d'avance pour vos réponses !!
WA Wardadesert Regular ·
Bonjour, Plusieurs possibilités pour Marrakech-M'Hamid à partir de la gare routière Bab Doukkala : le matin à 8h30, arrivée à M'Hamid vers 20h - Bus de nuit : 19h00, arrivée à M'Hamid vers 8h30. Pour CTM, tu as un départ à 00h30 à partir de la gare CTM dans le quartier Gueliz, arrivée à Zagora vers 9h00. Je ne crois pas que ce bus aille jusqu'à M'Hamid, mais tu peux prendre ensuite un grand taxi (collectif) à la gare routière de Zagora pour te rendre à M'Hamid.
ZW Zwicky Regular ·
pour la CTM il y'a un depart de 11h30 tous les jours . il fait CASA (7h30)- Marrakech(11h30) - Lemhamid : Terminus (Via zagora)
BO Boule255 ·
Je prendrais celui de 0h30 mais faut-il que je le reserve à l'avance et est-ce que je peux depuis la france ? car j'arrive à l'aéroport de marrakech vers 18h30.
ZW Zwicky Regular ·
y'a pas encore cette possibilité malheureusment. ca sera sur place.
WA Wardadesert Regular ·
Oui, un conseil, allez réserver dès votre arrivée (en haute saison comme c'est le cas en avril, on conseille même de réserver la veille). Pour cela il vous faut réserver directement à Bab Doukkala, pas de résa sur internet. Sinon, pas de panique, d'autres cies de bus locales existent et vous mèneront sans problème jusqu'à Zagora, à voir également à bab doukkala. De toute façon, vous n'aurez même pas à demander... on vous le proposera direct !

Similar discussions

You might also like