Maroc: trajet d'une nuit seule en train avec deux enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AI
Bonjour,

Voila je souhaiterai savoir si quelqu'un a deja pris le train de oujda a casablanca. En fait, je dois le faire cet été mais je crains un peu, car je suis une femme avec 2 enfants? je ne sais pas quel est le meilleur moyen pour me rendre a casablanca, je sais qu'il y a 'avion mais un peu chere, c'est d'ailleurs pour cela que je dois me rendre sur casa, car je rentrerai en france par l'aéroport la bas, car j'ai trouvé des billets pas chere par une amie qui travaille chez Air France. j'espère que quelqu'un pourra me renseigner. j'ai vu qu'il ya vait des trains de nuit, je pense que ça peut etre bien pour mon bébé de 18 mois qui me laissera tranquille et dormira, mais àpeut etre pas très sécurisant pour nous 3.

Merci d'avance de me renseigner
DE Defès Regular ·
Bonjour De preferable , il faut prendre des places en 1ere classe , c'est plus securisé , ne crains à rien tout ira bien . Cordialement
-
LA Larbi55 Veteran ·
BONJOUR tu n a vraiment riens a craindre tu prend un compartiment ou il y a deja une femme au moins pour pas s ennuyer tu as des enfants avec toi ca repousseras les dragueurs le seul risque qu il y as LARBI
AL Almass Veteran ·
Ici tu es au Maroc non pas à Paris et tu ne crains rien de tout ce que tu penses. Au pire c'est ce que dis Larbi un dragueur qui n'insistera pas si tu sais être dissuasive et ferme à sa première parole.
Alain
LA Larab2Crvis Veteran ·
Ou sinon, tu prends une couchette pour toi et tes enfants. Pour plus d'information www.oncf.ma
WA Wardadesert Regular ·
Bonsoir,

Je comprends que ce périple vous angoisse un peu, surtout avec 2 enfants en bas âge, mais ne vous inquiétez pas tout va bien se passer, au contraire, au Maroc les gens sont très serviables et adorent les enfants, ils seront les 1ers à vous aider à porter vos bagages et vous rendre service si nécessaire ; prévoyez des bouteilles d'eau en revanche et des brumisateurs en cas de panne de la clim. Bon voyage.🙂
AI Aichou ·
Bonjour,

Merci à tous pour vos réponses. Elles m'ont rassurées.

Bonne journée

Similar discussions

You might also like