Transport aéroport de Marrakech-gare routière?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
comment faut-il faire pour aller à la gare routière de marrakech, en sortant de l'aeroport? y a t-il un bus? combien de temps faut-il? merci.
cici
DE Detroit48 Regular ·
bonsoir en sortant de l'aeroport il y'a un bus le n 19 a 2 euros c'est 20 minutes demander au chaufeur si il s'arrete a bab doukala autrement il faut marcher j'usqu'au rond point il y'a la bus n 11 qui s'arrete a la gare routiere et aussi a la gare du train cordialement
RA Raoulx Globetrotter ·
http://img261.imageshack.us/img261/9210/navettearoportzy4.jpg?NON_DISPONIBLE" alt="" loading="lazy" class="post-img"> Voil quelques éléments permettant de prendre la navette, qui part toutes les heures et met 20 minutes pour la gare ONCF.

En taxi 10 minutes et 25 dh au compteur, rare à obtenir, 50 dh dans la pratique pour 1 ou 2 avec bagages. http://img212.imageshack.us/img212/2158/navette2lf5.jpg?NON_DISPONIBLE" alt="" loading="lazy" class="post-img">
BO Bouriane Veteran ·
A savoir qu'il y a 2 gares routières, 1 à bab doukkala comme on le voit sur les photos à raoulx et 1 à la gare sncf (nouveaux batiments) pour les bus ctm grandes lignes. didier
didier
WI Windmenn Regular ·
salut tu sort de l'aéropore tu trouve des petite taxi et des grand taxi pour partir diréctement a la gare routier pas cher et aussi ya deux gare routier pour bien s'avoire si tu part au sud c'est myeu de prendre les bus suprateur demonde au taxi (((souprature)))la classe et bien pour le voyage et sa coute pas cher et si tu veux le nord tu demonde au taxi juste la gare routier ya beaucoup de taxi au parking de l'aéropore présque 7euro tout seul bonne vouyage 😉
welcom to essaouira
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonsoir,

Avant que tout soit embrouillé !!!

Il existe à Marrakech, - > une gare routière (bab Doukkala) ou toutes les compagnies, sauf Supratours sont présents ! il y a meme un guichet CTM ! C'est la qu'il faut aller quand on est pressé et qu'on a pas eu le temps de réserver le trajet chez CTM ou Supratours. c'est folklo, mais on embarque vite.- > à la gare Oncf, le départ des autocars supratours, filiale de l'ONCF, mais les liaisons sont peu nombreuses, et nécessitent souvent une réservation préalable.- > le bureau CTM, à Guéliz, un peu au dessus de la poste, Bd Zerktouni, d'ou partent certains bus CTM, la encore pas fréquents et avec réservation. (arret Abd el moumen sur le plan de mon message de 9h49)

Les 3, accessibles avec la navette de l'aéroport !

en espérant que cela éclaircisse ! http://img516.imageshack.us/img516/3060/navettearoportms1.jpg?NON_DISPONIBLE" alt="" loading="lazy" class="post-img">
DA Davmax Regular ·
Bonjour,

Je vais prendre la navette entre l'aéroport et la gare routiére. Je suis déjà aller à la gare routiére de Marrakech l'année derniére, je me souviens d'un hall avec plusieurs compagnie de bus et des vendeurs qui vendait des tickets pour toutes les villes et toutes les directions (Agadir, Essouira, Ouarzazate etc...). Quand j'arrive à Marrakech, je vais dormir une nuit sur place et le lendemain, je me dirige vers Ouarzazate donc je voudrais réserver monticket de bus. La question je voudrais savoir, s'agit-il de la gare routière de bab Doukkala ? Car le souvenir que j'ai de cette gare, c'est qu'elle se trouvait à proximité d'un marché aux fuits et aux légumes. Quand je demandais à un taxi de m'emmener, on m'emmenait à cette gare. Je viens de découvrir avec ce forum, qu'il y a deux gares routiéres. Merci à tous.
Toujours prêt à découvrir de nouveaux pays !
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

Il n'y a qu'une gare routière principale, ou se retrouvent toutes les compagnies, et ou l'on prend son billet de préférence à un guichet juste avant de partir. c'est celle de Bab Doukkala. Pour Ouarzazate il y a des bus toutes les 30 mn environ dans la matinée

Les autres gares sont la gare privée de la CTM, et la gare du train ONCF, d'ou partent les bus Supratours.

Similar discussions

You might also like