Transport France - Tanger?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
bonjour a vous,

je recherche ardumment tt type de transport pouvant m'emmener rejoindre mon coeur parti au maroc, et c'est pas gagner. tte proposition m'interesse n'hesitez pas.

lus!!!!!!!!!
RA Rachid1 ·
salut, le meilleur moyen est de prendre l'avion pour tanger (compagnie royale air maroc ) environ 350 euros aller-retour, durée du vol 3heures.Tu trouvera des promotions dans le site www.lastminute.com Ou alors prendre le car (compagnie europabus) environ 200 euros aller-retour, durée du trajet environ 30 heures. Tu peux encore prendre le train jusque algesiras, de là prendre le bateau jusque tanger. cout du voyage environ 400 euros et 40heures, mais tres fatiguant.Bon voyage.
HJ HJ61 Globetrotter ·
😉 Salut !! t'en dit pas assez sur le "mon coeur" ni sur ton porte-monaie, et encore moins, sur le pourquoi du comment?? pour tout dire : combien de temps? et ou au Maroc? Tanger! c'est pour la traverser?? Explique toi !!!
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
BR Bricethenice Regular ·
Au départ de Paris en trains jusqu'à algéciras puis le bateau, c'est la solution que j'avais retenu, c'est la plus longue mais la plus économique. Si t'as le temps c'est bien mais sinon préviligie l'avion y a surement des réductions.
Tram nghe không bàng môt th'ay ; tram th'ay không bàng môt sò.

Similar discussions

You might also like