Transport pour un voyage seule à Rabat?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
bonsoir, je souhaiterai partir au maroc a rabat.si quelqu'un pouvai m'aider pour le transport (avion, bus) pa cher svp et savoir si c'est pa trop dangereux de partir seule au maroc j'ai 19 ans, je vais au maroc pour voir mon copain je voudrai partir 1 semaine normalemen je dois dormir chez lui. je voudrais avoir des renseignemen sur la tenue. avoir des conseil de personne qui son parti seule. merci.🙂
KR Kruela ·
bj jetaime le moins cher c le stop si tu a le temps, la motivation, et du caractere. sinon le train et bus si la chance est avec toi tu iras plus vite en stop . renseigne toi sur internet pour les horaires train, bus, bac pour passer de l'espagne au maroc, et tu essaie de faire concorder les 2 stop et transport . le danger est partout, à toi d'avoir l'oeil, et, de le contourner. pour les fringues, pas de bléme evite le tres court et le profond decolté l'amour donne des ailes bonne chance
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

Ton copain, il ne sait pas, lui, la tenue qui est recommandée pour venir chez lui ?? Ton copain, il ne peut pas te dire si c'est dangereux ?? lui ! Et puis si tu es avec ton copain tu n'es pas seule !!!

Bizarre, bizarre, drole de "liaison" ??? MSM ??
KK Kkris ·
passionnel me semble-t-il ta relation.... je ne peux que te conseiller de rester prudente. Les Marocain(e)s sont en mal de papiers...... Et puis sans mariage attention les relations doivent rester cachées, si il habite "la campagne" je doute que tu ne puisses rester chez lui le soir. La police aussi saisira là, l'occasion pour te faire chanter et te soutirer un peu de bakchich. Tout se sais dans un quartier. Au cas où, bon courrage dans ton aventure!
TA Tarikjetaime ·
merci pour vos reponse.
HO Honey9 ·
si tu dois partir au maroc c'est interdit en tant que fille de dormir dans le même appart qu'un homme à moins que vous soyez mariés et surtout fais attention aux arnaques c'est fréquent.
"La flèche sort de la blessure, mais le coup de langue reste dans le coeur"
TA Tarikjetaime ·
jaimerai bien te parler e privé si tu veu merci
HO Honey9 ·
ok sans problème voici mon adresse boneother@yahoo.fr
"La flèche sort de la blessure, mais le coup de langue reste dans le coeur"
TI Tinoue16 ·
bonjour:attention ne sois pas naive .car ma fille a fait comme toi (impossible de lui faire entendre raison.elle s'est mariè et elle est divorcèe .son mari est en france, il travaile et il est trés gentil.mais! les diffèrences de culture sont difficile pour nous les femmes europèennes) donc attention baucoup d'hommes veulent des papiers pour venir en france.ceci dit, je comprend leur situation mais, cela est un autre dèbat. si tu tiens a y aller, il y a des bus qui partent des grandes villes comp. euroline. habille toi convenablement en campagne, manches longues et pantalons sont trés bien. bon voyage martine
le sourir des pauvres vaut plus cher que l'argent
TA Tarikjetaime ·
merci pour ta reponse quelle signe pourai me faire voir qui ve les papier?
MA Marouanecs ·
il te le dira sans doute!!fais attention kan méme!!é jspr ke ton amour é partagé!!é kil ne ve pa ke tiré profit!!bne chance en tt ka!!:)
FI Fiodra Globetrotter ·
Il y a pas mal de signes qui alertent, le nombre de messages concernant les mariages "hatifs" avec le maghreb en recrudescence, et puis s'il est pressé de te rencontrer et à fortiori de se marier, me semblent deja suspects si je peux me permettre, maintenant je peux me tromper bien sur!! Bonne chance!
SO

Similar discussions

You might also like