Transporteur de véhicule Sète-Tanger?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZR
voila un ami de Rabat a acheté un petit zodiac de 3, 80 avec son moteur le tous sur une remorque, c'est dans la regions de montpelier, il viendrai en avion et repartirai avec la personne un transporteur ou une personne qui prendrai le Sete tanger, lui a tanger il recupére son bateau avec sa voiture ; il ce debrouille avec la douane ;

si quelqu'un a un plan une idée sa lui ferais trop de frais de venir et departir en voiture avec dans le sete tanger faut compter dans les 300 euro bien sur tous a la charge de mon ami 🙂

voila merci d'avance pour vos reponse ;

sinon pour moi 🙂 voila ce que dit la douane : Le régime de l'admission temporaire est accordé pour ces moyens de transport pour une durée maximum de six (06) mois, continue ou fractionnée, pendant une année civile, exception faite, toutefois, des véhicules genre fourgon et fourgonnette qui bénéficient d'un délai de séjour sous ledit régime de trois (03) mois, fractionné ou continu.

sa veut dire que a chaque 1 janvier sa tombe a 0 ?? je laisse la voiture 6 mois de juillet a Aout apres le 1er janvier j'ai encore droit a 6 mois ? c'est bien sa ?
Visite le MAROC avec son 4x4 :D
SB Sbastien ·
bizzarre ton histoire 😎
DU Dugommier Regular ·
c est con je fait le contraire Tanger Sete le 15 avril avec une bagnole avec attelage
ZR Zreka Veteran ·
rien de bizarre

c l'histoire d'un mec sur le pont de .... loll😉

le bateau en france le pote au maroc le maroc le bateau le pote son bateau la mer les poissons voila !

Domage Mr Dugomier

moi je pars le 14 juin il a pas la patience d'attrendre 😏
Visite le MAROC avec son 4x4 :D
DU Dugommier Regular ·
essaie le site des expatriés la maison des français a l etranger las tu devrait te trouver un poto pour amener ton rafio 😉 salut

Similar discussions

You might also like