Bonjour,
Je vais aller rejoindre mon compagnon au MAROC, merveilleux pays, je suis justement à la recherche d'un travail à MARRAKECH, pour l'instant, je suis aide comptable dans une TPE en FRANCE. Je me suis inscrite sur plusieurs sites de recrutement, mais je m'aperçois que les niveaux sont très hauts. Auriez vous des pistes pour trouver du travail là bas en tant que comptable ? merci.
Original post










