Traversée Tarifa-Tanger
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Salut, je dois me rendre au maroc au mois de juillet j'avais l'habitude de faire algeciras-tanger mais cette année je voudrai tester Tarifa-tanger. Qu'en pensez-vous comment ce passe les traversée l'été. Merci😄
MF Mf31 ·
en juillet et jusqu au debut du mois d aout on ne peut pas traverser avec une voiture par tarifa(a ma connaisance!!) c est bien dommage il faudra que tu continue a passer par algesiras !!

Similar discussions

You might also like