Traversier Sète-Tanger en panne

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Derniere nouvelle: Un des 2 bateaux faisant le trajet Sete/Tanger est en panne [:(]donc immaginez!!!! priorite aux camions de transport camping car/4x4 apres Donc pour ceux qui partent attention prevoir l'espagne!!! Nouvelle d'aujourd'hui 12h J'ai des copains qui devaient le prendre aujourd'hui!!!! Ils remboursent!!!!! et je crois un aller gratuit!!! [;)]
babars83
KI Kiprikoi ·
la vache...........tu m'inquiètes là, je dois partri avec le bateau du 26 avec mes gnomes, et je me vois pas passer l'espagne avec eux et toute seule comme chauffeur..............je vais appeler la Comarit et voir si y a des soucis et je vous tiens au courant............

ça me ferai vraiment c.... cette histoire.........ma vie est là bas et on se voit déjà trop peu............bouhhhhhhhhhhhhhh
faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important
EV Eve1 ·
Qui donc à des nouvelles fraiches concernant la ligne Sète Tanger? Aupres de qui prenez vous les infos? Merci pour les infos. (je pars dans 3 semaines!)
KI Kiprikoi ·
Et bien auprès de la socièté avec qui tu as fait ta résa!!!!! Perso moi c'est la comarit..........je vais les appeler là et je re message.........pas d'inquiètudes!!!!!!! enfin essayons moi je pars le 26 quand mm...........
faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important
KI Kiprikoi ·
Et bien auprès de la socièté avec qui tu as fait ta résa!!!!! Perso moi c'est la comarit..........je vais les appeler là et je re message.........pas d'inquiètudes!!!!!!! enfin essayons moi je pars le 26 quand mm...........

Arffffffffffff j'ai raté le coche, bureau fermé...............je re demain et je laisse un message ici......

bye.....
faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important
HJ HJ61 Globetrotter ·
C'est un coup des bandits de grands chemins Espagnol !! pour pouvoir détrousser les voyageurs qui traversent l'Espagne ?? C'est une plaisanterie déguisé, pour vous recommander de faire attention en traversant cette péninsule Ibérique !! sur qu'ils sont en train d'affuter leurs couteaux !! en esperant que les policiers aussi !!!! PAPY (qui va tenter d'y passer au travers)
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
JP Jpfrene Veteran ·
Effectivement le Biladi revient d'un controle technic, et il a un problème !!!!! Donc pas de départ le 22. Pour le 26 ( le mien !) on ne c'est pas s'il sera à quai. Sinon il serait remplacer par le Berkane, beaucoup plus petit et ne prenant que les camions et les voitures, 500 en tout ( pas de 4x4, ni de camping car ) Houppi ça commence bien le voyage. Le voyagiste rembourse en ce moment les C/C.
http://jean-paul.frene.over-blog.org
GM Gmmx ·
sinon ya la COMANAV ki fait aussi le trajet sète-tanger plus d'info sur www.comanav.co.ma
GO Gouin Regular ·
vous semblez bien pessimiste sur la traversée de l, espagne, mais quelles sont les solutions, car j, ai deja poser la question et personne me reponds que doit on faire, ou allez, ou dormir, quels sont les lieux sécurisés, de grace, voyageurs donnés nous des infos qui peuvent rendre services au plus grand nombres, soit en voiture, ou en camping car caravane, etc milles fois merci tout les renseignements seront les bienvenue a bientot hj61
SA Sayate ·
Bonjour. N'importe ou dans la campagne, pas vible de la route. C'est tout. Bonne route.@+
ADVDB
HJ HJ61 Globetrotter ·
Salut !! Il n'y a que la chance et les campings pour CC en Espagne qui sont securisants !! même des groupes ce sont fait attaquer en bordure de mer pour un arret cassecroute de midi !! il faut faire marque de prudence !! ne pas s'arreter si un autre véhicule vous fait des signes même en uniforme et que vous n'avez rien a vous reprocher !! demander a aller au commissaria (tout en roulant)!! le mieux est de ne jamais s'arreter sur les grands axes, car c'est le terrain de chasse de ces bandits !! Moi je quitte la grand route pour le soir, et je vais me cacher dans un bois a l'abris des regards, mais j'ai un 4x4 qui me permet de le faire !! je ne parle pas l'Espagnol, sinon j'irai demander dans une ferme, a dormir dans la cour !! Mais il ne faut pas paniquer !! il y en a plus qui s'en sortent que de ceux (comme moi) qui en sont victime, et la police est aussi éfficace que chez nous !!!! il y a aussi les hotels, avec les parkings sous surveillance !! PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
GO Gouin Regular ·
merci hj61 je suivrais tes conseils avec prudence pour l, espagne ton message est clair et peut servir pour les autres merci
SA Sayate ·
Oui! ben bonjour a tous. Au dernières nouvelles (j'ai télép.)le passage du "Billadi" d'aujourd'hui est annulé, également celui du 30. Pour ce qui est du 4 janvier, rien n'est précis pour le départ du "Billadi" ce jour là. tout les dépars annulés son remplacés par un plus petit bateau qui ne prendras pas les camping cars. Gare! gare! la route du sud. @+
ADVDB

You might also like