Original post
Derniere nouvelle: Un des 2 bateaux faisant le trajet Sete/Tanger est en panne [:(]donc immaginez!!!! priorite aux camions de transport camping car/4x4 apres Donc pour ceux qui partent attention prevoir l'espagne!!! Nouvelle d'aujourd'hui 12h J'ai des copains qui devaient le prendre aujourd'hui!!!! Ils remboursent!!!!! et je crois un aller gratuit!!! [;)]
babars83










