Trek à Imilchil: transport au départ de Marrakech?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour

Je serai a Marrakech d'ici 15 jours, pendant 10 jours, et je suis intéressé par une randonnée a Imlil,

Ma question : c'est quoi le moyen de transport a prendre depuis Marrakech pour arriver a Imil, ? ou peut on prendre ce taxi ou bus ? c'est quoi le prix le ces bus ? Est ce que c'est disponible le soir ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponse
LA Lacalo Globetrotter ·
Bonjour,

Pour les taxis de Marrakech à Imlil, Raoulx a apporté pas plus tard qu'hier toutes les précisions dans la discussion ci-dessous :

http://voyageforum.com/v.f?post=3442790;page=unread#unread

Dans les autres discussions sur ce sujet vous trouverez les renseignements pour les bus :

http://voyageforum.com/v.f?do=resultats_recherche&search_string=bus+de+marrakech+%E0+imlil&search_optimization=Yes&discussion=1&search_type=AND&search_fields=sb&destination=&search_forum=all&first_post=0&pas_tout_inclus=0&pas_petites_annonces=1&photo=0&search_users_username=&search_user_username=&search_time=&sb2=
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire." Mère Teresa
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

comme il pleut , je vais me répéter un peu,

Marrakech Imlil, pas de bus ! Marrakech Imlil, taxi collectif à 40 dh environ (moins de 4 euros) Il existe des taxis , Marrakech Imlil , direct, si il y a assez de demande, mais risque d'attente. Sinon , Taxi pour Asni, puis autre taxi Imlil (en général solution la plus efficace) Les taxis se prennent à la station de taxi de la route d'Asni, à 1 km de Bab Er rob, connue de tous les petits taxis de la ville. Le soir , à partir de 19h , cela se raréfie, surtout sur le troncon Asni Imlil.

Cette question est posée environ une fois par mois, VF dispose d'un excellent moteur de recherches.
JU Julia382 ·
Merci bcp pr vos réponses, je sais que c'est un sujet qui se repetait souvent, et je me permettais de le poster car, il y a toujours des mises à jours des informations, des changements de dernière minute notamment pour les stations des taxis et les prix, et aussi des nouveau membres qui peuvent donner une valeur ajoutés au sujet .

Merci encore

Julia

Similar discussions

You might also like