Bonjour !!
Tout d'abord je pense que tu sais que tu as choisi 3 hotels de luxe .Le Méridien est très bien aucun problème de ce coté.Ensuite tu parles du centre de Marrakech et je pense que tu veux parler de la Médina alors le Méridien n'est pas trop loin de Jeema elfna ( 15mms environ à pieds ) .L'hotel le Marrakech que l'on t'a conseillé plus avant ne sera pas plus près mais par contre de classe très inférieure.Une autre solution beaucoup plus typique et surement moins onéreuse consisterait à loger dans un riad en médina et pour cela tu peux en trouver des dizaines sur le site terremaroc.com.Il y en a des superbes ou tu pourras passer un séjour inoubliable.Bonne semaine à toi .
Le bonheur ne vaut d'ètre vécu que s'il est partagé . Un regard :un sourire. Si on le veut c'est parfois ça le bonheur