Trois jours à Marrakech avec les enfants en mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
salam alikoum,

je vais passer 3 jours a Marrakech avec mes enfants en mai, je voudrais

savoir ce que je peux faire avec eux en sachant qu'ils ont 7 et 10 ans.

Je dors ds la médina du coté de Bab doukhala. Je pensais les enmener au jardin majorelle, au jardin des enfants( sidi abdellat ghiat)...

Quelqu'un a t 'il d'autres conseils? Merci beaucoup.

Virginette
virginette
CR Crimo147 ·
Ahhhhh y’a bq a visiter et a faire pour bab doukala ah je sais pas mais j’aime pas bq

Pour les truc a visiter sidi abdallâh ghiat normalement le dimanche pour voir le souk quelque tradition

Mais obligatoire tu dois aller voir la vallée d’aourika et a Marrakech la médina et quelque monument historique

Y’a des piscines coolllll

Alors décide toi quand tu viens fait moi part et je peu te montrer plein de truc a voir et toi a ton tour les montrer a tes enfant

Voila mon MSN osseous70@yahoo.fr je suis sure les enfant vont bien aimer la ville
TR Travelmama Regular ·
Les souks, les souks, les souks... se balader dans la médina (inépuisable), la Place Jama el-Fna, les sublimes Jardins Majorelle, le palais de la Bahia, la medersa Ben Youssef, et un petit tour à la piscine en allant déjeuner dans un bel hotel! Bon voyage en famille!

Virginie
http://avec-mes-enfants.fr
BU Buzzin ·
Un endroit ludique pour les enfants (et les parents...) juste à quelques km à la sortie de Marrakech, c'est le parc aquatique Oasiria, avec différentes piscines, toboggans, jeux d'eau, restaurants, très agréable pour passer une journée avec des enfants et faire une coupure entre les visites des souks ou des monuments.
TI Tislitanzar ·
Je trouve pas que Marrakech soit super super pour des enfants : bien sur déambuler dans les souks c'est sympa et faire la place Jemaa el Fna un soir aussi. Par contre, les excursions à la journée qui font sortir de Marrakech, j'ai bien aimé (vallée de l'Ourika : crapahuter dans les rochers pour monter vers les cascades, essaouira : pour voir la mer, cascades d'ouzoud). Un petit clin d'oeil à des guides sympas : www.itran-tours-maroc.com.

Similar discussions

You might also like