Trousse à pharmacie pour un voyage à Marrakech et Essaouira?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Salut, j'imagine que j'ai pas grand chose a mettre dans ma trousse a pharmacie mais bon, c'est la premiere fois que j'y vais, peut-etre avez vous des conseils a me donner coté santé, coté pharma quand on est la bas.?! A bientot Anne
Anne
RA Raoulx Globetrotter ·
bonjour,

tes médicament perso habituels et éventuellement un traitement anti tourista ! Les pharmacies locales sont compétentes et nombreuses.
JC Jcaud Veteran ·
Bonjour, Penses plus à prendre un bonne crème pour éviter les coups de soleil , ici plein de pharmacies comme le dit Raoulx .
Jcaud Un voyage de mille lieues a commencé par un pas ( Proverbe Chinois )
DE Desirvoyage Regular ·
Ok! merci a vous pour vos réponses, je voulais m'assurer de tout ça. A plus😉
Anne
ME Mezgarne Globetrotter ·
Ce qu'on ne trouve pas (facilement) : des crèmes écran total de l'homéoplasmine des spradraps qui collent vraiment
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
AM Amandine67 Regular ·
Tu trouveras la plupart des médicaments courants là-bas...je te conseille simplement Immodium pour la tourista, du paracétamol (douleurs), et des sparadraps pour les ampoules. Mais tu trouveras tout là bas...donc aucun souci à avoir.
TA Talyarco ·
b.j. Anne Talyarco de salvador-bahia pour esperience tres comode la poussete voyager de la boiron(homeopathie) dans l'ordre tous 5 ch china rubra e arsenicum album (traitement pour gastro-enterite e diarrhée) natrum muriaticum (reidratation) ipeca (voumisment) allium cepa (coup de froid) hepar sulfur (mal de gorge)avec calendula oficinalis mercurius solubilis ( raff.) le legumes toujour cuit boir l'eau dans les bouttilles bien fermé e bon voyage!!!!!!!!!!!!
talyarco

Salvador-Bahia

Similar discussions

You might also like