Trouver une chambre à Agadir pour fin décembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour J'envisage avec mon amie de passer le Nouvel An au Maroc - dans la région d'Agadir. Il me semble possible de prendre un vol de dernière minute. Reste le souci de l'hébergement - es - il possible de trouver entre le 26/27 décembre et debut janvier à se loger, à des prix corrects, dans des chambres sympas - propres, plutôt dans des hôtels de petite taille ?

Par avance, merci de vos retours.
MI Michagadir Veteran ·
Bonjour, A mon avis, tu ne devrais pas avoir de problème pour trouver un chambre correcte pour 20 / 30 euros ... Il y a beaucoup de petits hôtels dans le quartier de Talborjt qui sont propres et sympas sans être de grande classe .. ( des demandes similaires ont été déjà postées ces dernières semaines ...fouilles un peu dans le tas, il y a de bonnes adresses ...)
CH Chantal813 Regular ·
Bonjour,

D'un autre côté pour les hotels souvent cités, je pense à El Bahia notemment, il vaut mieux réserver car début décembre, Margaux a eu la dernière chambre disponible. et vu le succés de la ligne Marseille - Agadir de Ryanair, vaut mieux prévoir.... Cordialement

Chantal
DA Daniele777 Regular ·
Bonjour Chantal et tout le monde 😎

Jusqu'alors pas eu de problème avec l'hôtel El Bahia à Talborjt, après 3 séjours dans cet hôtel, jusqu'à cette 4ème fois où le car de la supratours est arrivé tellement tard la nuit à Agadir que le gardien de l'hôtel, ne croyant plus à notre arrivée, a donné notre chambre, pourtant réservée ! Devant notre mine déconfite (1 heure du matin) il nous a recommandé un hôtel plus bas dans la rue, le LYNX, c'est la même direction (et le même mobilier, les mêmes rideaux, etc ... 🤪 Finalement cet hôtel n'est pas mal non plus, nous l'avons eu à 200 dh la chambre double avec salle de bains attenante à la chambre.

Dites-donc, Chantal, c'est Margaux qui a piqué notre chambre ?????????? Cela coïnciderait-il avec notre dernière arrivée dans la nuit du 1er au 2 décembre, hein ?????????????? 😏 😏 😏

Similar discussions

You might also like