Trouver une chambre chez l'habitant pour six jours à Kénitra? (Maroc)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour, Je dois passer 6 jours à Kénitra à la fin de la semaine et je recherche un hébergement sur place. Comme les hotels ne sont pas recommandés pour une femme seule ou alors chers, je cherche une chambre chez l'habitant, d'autant plus que j'aurais besoin de faire des démarches administratives et de trouver des artisans pour travaux, avec une famille j'aurais surement des conseils. Merci pour votre aide, c'est urgent.
AL Alibaba Veteran ·
Bonjour,

Comme les hotels ne sont pas recommandés pour une femme seule

Ah bon? explique... Je n'ai jamais entendu parlé de ça!

Pour le logement chez l'habitant, c'est comme partout... il faut connaitre la personne! Sinon, tu tombes dans le réseau des fausses adresses "chez l'habitant" qui te couteront plus cher que l'hôtel. Ou dans celui des "jeunes premiers" qui t'inviteront chez eux ... et tu risquera bien plus que dans les hôtels...

Bon séjour!
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire. »

Mes voyages à vélo: http://velonomade.weebly.com/
NE Nemo1001 Globetrotter ·
au contraire l'hotel est recommandé et non chez l'habitant qui n'existe pas vraiment au maroc et surtout pour une femme
SI Simokhatib Veteran ·
La formule chez l'habitant n'existe pas au Maroc sauf arnaque et voir plus, c'est contre la loi & vous n'êtes pas protégé et en cas de malheur vous êtes la seule responsable.
Simo
JA Jamenslim ·
Merci à tous pour les infos et les conseils.

Similar discussions

You might also like