Trouver une maison d'hôtes avec piscine près d'Essaouira?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour,

Nous partons début juillet à essaouira avec des enfants , nous recherchons donc un hébergement avec piscine à essaouira ou environ ( nous sommes en voiture ). Si vous avez des adresses( prix raisonnable ) et des avis je suis preneuse . Nous préférons éviter les grands hôtels .

Merci pour ceux qui prendront le temps de répondre .

Cordialement .
AM Amazighmaroc Regular ·
Bonsoir,

Il y en a plusieurs bien sûr, mais je connais "Dar Baoussala", maison d'hôtes à l'extérieur de la médina dans un endroit super calme dans la campagne à une dizaine de kilomètres d'Essaouira, au bout d'une piste carrossable à prendre en face du restaurant "Le Km8" sur la route d'Agadir avant de rentrer dans la nouvelle ville de Ghazoua et ses immeubles. La gestion est sérieuse, et tu y seras bien reçue.

Ils ont un site internet.

Bon séjour !
Tout Pays, organisme, ou tribune appliquant la répression, l'exclusion ou la censure est voué à sa propre perte.
LE Leinna ·
Bonsoir, ,

Amazighmaroc je te remercie tout d'abord d'avoir pris le temps de me répondre . J'aimerais avoir d'autres adresses si tu en connais pour que je puisse avoir du choix, bien que cette maison d'hôtes a l'air pas mal . Connais tu , ou d'autres personnes d'ailleurs la maison naturelle Tigmi Bildi ?

Avis aux membres : je suis toujours preneuse de vos avis et bons tuyaux .

Cordialement .

Similar discussions

You might also like