Agadir ou Djerba en mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
bonjour

je viens de reserver une semaine au riu tikida dunas à agadir pour fin mai mais je me pose de grosses questions sur le climat à cet époque sur agadir, nous voulons des vacances tranquilles, farniente, soleil et chaleur -raisonnablela chaleur -, avec 2 enfants

djerba ne m'attire pas du tout mais beaucoup de personnes me disent que le climat sera plus agréable en mai qu'à agadir du coup je commence à m'inquiéter 😕

quel temp fait il en mai sur agadir et djerba ? y a t il beaucoup de vent sur agadir ? nous savons que l'océan sera assez frais mais l'hotel a des piscines donc pour se baigner c'est plutot la température des piscine qui nous interesse 😉,

merci de vos témoignages
LO Lotfi25 Regular ·
Bonjour peny 06

IL est tout a fait normal que le temps soit plus clement a Djerba qu'a Agadir en cette periode de l'année; Agadir se trouvant sur la façade atlantique de l'afrique essuie le vent venu de l'ouest tandis que Djerba est plaquée dans le golfe de Gabes. A ta place j'opterai pour Djerba. Bonnes vacances.
HanNiBal
BA Ballout Regular ·
au mois de mai le climat de jerba est comme suit :

temp maxi : 34 °C temperature mini : 14 ° C temperature moyenne : 22 ° C vent dominant : SSW

on peut se baigner à la mer durant le mois de mai a jerba.

bon sejour

ballout
C'est avec l'Esprit Libre Qu'on Avance.
RO Rochecave ·
Ns sommes allés à Agadir mi-avril 2004 et avons eu des températures d'environ 30°c durant la journée. Baignades ds la mer un peu hasardeuses car mer très fraiche. Mais en piscine aucun souci. Soirées et nuits fraiches cpdt.

Infos demandées qt aux températures à Djerba et sud tunisien en avril ns y allons du 15 au 30. Merci
SA Sandradee ·
tres inquiete pourmon voyage, je voudrais avoir des infos, on ^part le 17 a agadir, et la je pense que peut etre on aura mieux fait de choisir djerba, que me conseilles tu???? merci

Similar discussions

You might also like