Maroc-Tunisie en bateau?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
voilà je pars dans qq jours pour le maroc, j'esperai ne prendre qu'un aller simple afin de traverser l'algérie pour rejoindre des amis en tunisie, mais les tracas administratifs me font changer d'avis, je préfèrerai éviter le pays et passer par bateau mais impossible de trouver un quelconque renseignement sur d'éventuelles traversées maroc tunisie........est ce qq'un saurait qq chose? ou aurait une solution? d'avance merci.
"le bonheur est une petite chose qu'on grignote, assis par terre, au soleil" J.Giraudoux.
MD MDF13 ·
la ligne maroc-tunisie n'existe pas mais vous pouvais faire maroc- genes et puis genes-tunis mais bon c'est trop long et tro couteux
LI Lilywarrior Regular ·
merci! je me suis rendue à l'évidence (et ça fait mal!!😉) je laisse tomber j'ai pris un billet aller retour paris maroc et je repartirai aprés....pfffffff quel gachi... vive le tourisme de masse, maintenant les routes sont étriquées.... merci encore du renseignement.
"le bonheur est une petite chose qu'on grignote, assis par terre, au soleil" J.Giraudoux.
KR Kriss02120 Regular ·
bonjour cel ametonnerait quil y ait des bateaux maroc tunisie cargot oui peut etre mais les vols pour le "casa - tunis" ne sont pas chers parfois moins cher qu'en france ou tu reserves un combine de france bon voyage vas directement en tunisie cest mieux non !!LOL lol
la vie est ce que l'on en fait !!
LI Lilywarrior Regular ·
et bien je cherche à comparer!!! mais effectivement je ne peux pas me passer de la tunisie, d'ailleur c'est pour ça que je cherche à la rejoindre coûte que coûte en aout!!! merci du tuyau mais je n'ai pas osé me renseigner sur les vols, ayant été échaudée par les prix du ferry...alors ça me revient moins cher de rentrer en france et de repartir, vu le carnage dés que l'on sort des sentiers battus de la semaine tout compris....(le vol aller simple aussi cher que l'aller retour...).... merci!!🙂
"le bonheur est une petite chose qu'on grignote, assis par terre, au soleil" J.Giraudoux.
EL Elhalabi02 ·
je ne crois pas que le bus est securitaire, j ai entendu qu il y a des vols casa tunis pas tres cher ??? xcar les prix sont de 400 euros aller retour marrakech tunis merci henrysabet@yahoo.fr 0626156025

Similar discussions

You might also like