Bonjour,
Pour Avril prochain (je sais le temps change très vite) est il nécessaire d'avoir un 4X4 pour relier Tazzarine à Zagora via le tizi-n-tafilelet, pour ensuite enchaîner vers Foum-Zguid via Bou-Rbia ou la piste au sud?
Accessoirement, peut on trouver facilement qques fossiles (en baladant) du côté de Tazzarine?
Je vous remercie.
Olivier Gaude
Original post














