Maroc via le train?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SS
bonjour et bonsoir a tous!😉

je vous rejoins sur ce site et éspere faire partager la magie qu'appote les voyages donc:ABRACADABRA!!😉

j'essaie en vain de trouver sur le net un site qui me permettrais d'aller au maroc en train ou en bateau, que le voyage et pas l'hebergement! j'ai essayé le site de la SNCF mais nada! et en bateau je n'ai rien trouvé!

quelqu'un peut il m'eguiller ou me dire quel site "visiter"?

merci a vous !

ssane
SE SeniorCH Globetrotter ·
Quoi ? Vous êtes sûre de ce que vous avancez ? La SNCF ne va pas au Maroc ? Mais j'hallucine.
A man, a plan, a canal, Panama - palindrome, auteur inconnu
NE Nemo1001 Globetrotter ·
tu dois aimer les voyages en train pour vouloir aller en train au maroc surtout que cela te coutera bien cher.

cé pas compliqué il suffit de descendre jusqu a algesiras et de la prendr le bateau pour etre a tanger.

pkoi tu ne veux pas aller en avion?
LA Larbi55 Veteran ·
POURQUOI UN SITE tu vas direct au guichet SNCF tu demande le prix tu paie tu as ton bllet j usqu a marakech si tu veux dans le billet tout est compris traverse du detroi et ton transfert de la gare d algersiras au port d embarquation un conseil prend avec couchettes pour pas avoir a descendre du train a andaye et reprendre le train espagnol le billet est valable 6 moi il te permet de voyager par etape LARBI
AH Ahlouch ·
pourquoi faire de la gymnastique dans les trains si vous pouvez prendre l'avion chez atlas bleu à moins de 100 EUR
AH Ahlouch ·
si vous voulez vraiment prendre le train évitez de le prendre le weekend et le lundi matin

Similar discussions

You might also like