Village berbère pas très loin de Marrakech?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
bonjour, je m'installe a marrakech avec mon mari au mois de novembre.nous recevons de la famille pour noel et nous leur avons prévu un petit circuit de visite.j'aimerai les amener dans un village berbère et boire le thé chez l'habitant.pouvez vous m'indiquer un village berbère pas tres loin de marrakech.merci pour vos réponses.
Laurette
AM Ammi60 Regular ·
Bonjour, je vous conseille le village d'imlil, facile d'accès et pas très loin, avec des paysage de l'atlas extraordinaires
AT Atlasmagic Regular ·
Village de Tassaouirgane plus authentic & des belle vues en profitant des jours des souk Berbres Samedi Asni sur la route Jeudi a Ouirgane Mardi Tahanoute sur la route
"Travelling - it leaves you speechless, and then turns you into a storyteller." Ibn Battouta, Moroccan traveller and explorer of the 14th century
KA Kazim95 Regular ·
😉 faites leurs visité seti fatma, dans l ourika a cette période c'est fabuleux ...si vous avez un peus de temps aussi ( la vallée du kik ) vous piriez trouvez pas mal de village et vous reposer chez l habitant lucien . hocine . korichi
lucien hoceine kazim
SU Sunrise77 ·
salut Fleurdu34,

il y a plusieurs villages des Berbers alentours de Marrakech ou tu peux boir le the chez l'habitant car les familles berberes sont aceuillants a les touristes par example :

village d'Imlil Ourika telouat ait ben haddou

bon voyage
mbani77@gmail.com
NI Ninou77260 ·
😉 faites leurs visité seti fatma, dans l ourika a cette période c'est fabuleux ...si vous avez un peus de temps aussi ( la vallée du kik ) vous piriez trouvez pas mal de village et vous reposer chez l habitant lucien . hocine . korichi

Je confirme, ce village est fabuleux, la vallée de l'ourika est sublime et les cascades sont sublimissimes 😄 j'y suis aller le mois dernier, j'en suis tombé amoureuse (d'ailleurs j'y retourne le mois prochain) 😇

Similar discussions

You might also like