Visite de Marrakech

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Je pars seule pour une semaine à Marrakech. Pourriez vous me donner des bons plans restos, artisans, visites, hammam enfin tout pour passer une bonne semaine.

Je pars le 20 juin 2006

merci de vos tuyaux.

T.O. non merci

perticuliers bien venus
Marguerite
ME Mezgarne Globetrotter ·
Aller manger une petite grillade chez Bekgueni, dans le Gueliz
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
WA Wapiti74 Veteran ·
Quoi faire à Marrakech ? Voilà une réponse : http://voyageforum.com/v.f?post=529669;search_string=marrakech;#529669 Bonne lecture, et n'hésite pas pour des détails...
"Nous méritons toutes nos rencontres ; elles sont accordées à notre destin, et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." Mauriac
RA Raoulx Globetrotter ·
J'y suis jusqu'au 28!

Peut etre puis je te tuyauter sur place ? devant un thé! Je suis très très "hors troupeaux".
MY Myriamita Regular ·
je pense que lennui en tt cas ne pointera jamais son nez pendant votre sejour a marrakech...les restos sympas, pas cher et ou lon mange bien ne manquent pas, et puis au dedale des rues vous ferez des rencontres qui je pense vous fileront des tuyaux sans aucun probleme !!!

BON SEJOUR
mymy

"Voyager ajoute à sa vie"-proverbe berbère
MA Marguerite92 ·
ok pour un rdv pour un thé je serai au riad celia 1 Douar Graoua riad Zitoune jdid médina tél 00212 24 42 99 84 à partir du 20 jusqu au 28.

marguerite

à bientôt peut être
Marguerite
IN Inakis ·
S.O.S. festival essaouira Bonjour! J’ai achete mon ticket, Madrid Marrakech la suivante semanine… et c’est difficile trouver a lieur pour dormir dans marrakesf o essaouira.. peux tu me recommender quelque chose ? c’est dangerouse essaouira pour dormir dans la plage ? c’est tout complete dans les hostels..

Merci beaucoup por le conseil ! i_akis@hotmail.com
BO Bozin2010 ·
je suis tombé sur ton message par assard.. et comme je suis de marrakeh je peus peut etre te donner plus de conseils.. donc il y a la place dejamaa el fna surtout le soir ou tu peus bien manger aussi surtout au restaurant toubkal un bon tagine ou bien couscous au 7 legumes..avec une belle vues sur la fameuse place.. les jardins majorelle le matin c'est tres beau surtout en ce moment la .. la mederssa ben youssef -une ancielle ecole coranique avec de la tres belle architecture marocaine + le mussée de marrakech et la qoubba des almoravides ces 3 sont un acoté de l'autre donc tu peus les faire dans une matiné ou l'apres-midi et si t'aime l'art tu passeras surement devant la galerie -La Qoubba Galerie d'Art - la ou je travaille moi qu'est pres de ces trois monuments..

aprés les jardins de la menara qui est interesante aussi plus le palais badia et plais bahya pour ces trois il te faut une journeé..

et si tu veus faire une balade dans les montagnes et cascades t'as l'ourika pas loin a 54 km de marrakech par un grand taxi ..

et si il te reste une journeé et sa tombe tres bien tu peu aller a essaouira une tres belle ville à 172 km de marrakech et tu profiterras du festival international de la music.. tu peus partir au bus de 8:00 et revenir au cel e 17:00..

vila je crois tout c'est sufisant pour passer une tres bonne semaine..

ahhh, attend j'ai oublié si tu veus sortir le soir dans des bonnes endroit -le montecristo-jadmahal..-c'est dans gueliz pour boire un verre et ecouter de la musik dans un bon cadre, mais comme t'es toute seule c'est trop pratique.. mais comme je sort avec mes amis de temps en temps donc tu pourras venir avec nous ya pas de probleme..

voila si t'as des questions n'hesite pas.. bonne sejour abdel- jeun homme marocain-

You might also like