Visite de Sebta: où stationner sa voiture? (Ceuta)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Je voudrais passer une journée a Sebta et je voudrais savoir si je peux la visiter entierement a pied. Si c est le cas quel est le meilleur endroit pour stationner ma voiture. Merci pour vos reponses
ZR Zreka Veteran ·
🙂 je l'ai fait sa , j'ai visité Sebta les rues la petite route qui va dans une crique et la plage et vers Benzu aussi ;

en ville sa va c'est petit ya de quoi ce garer facilement pour faire les magasins , par contre niveau horaire d'ouverture 🤪 de magasins et autre je sais pas 😄 c'est espagnoles ils ont un drôle de rythmes ;

avec la voiture vous allé vers Benzu c'est un petit village marocains ya des plages et tous , aprés la route s'arrête on voit le détroit et tous sa va c'est jolie , c'est rapide à faire le tours de Ceuta en revenant aussi vous faite le tours vous arrivé sur une crique c'est sympa ;

si vous y etes jamais allé quand vous serez sur l'autoroute vous prenez la direction de Tanger Med , il y a maintenant une nouvelle route une 4 voies qui va direct à Ceuta tétouan c'est rapide ;
Visite le MAROC avec son 4x4 :D
MA Macoume ·
Merci Zreka pour ta reponse, je pense que l on va passer une bonne journee.

Similar discussions

You might also like