Visites à effectuer à Agadir avec enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour

Tout d 'abord tres bonne année 2008 à tous.

Voila nous partons pour AGADIR avec mes 2 enfants agés de 3et 8 ans et nous vous sollicitons afin que vous puissiez nous aider dans les visites à effectuer pour rendre notre séjour riche en souvenirs.

Nous avons pu lire qu'il n'y avait rien à y faire à AGADIR mais comptons sur vous pour nous indiquer vos lieux de visites.

Merci à vous

Coordialement
KE Kelessuf Globetrotter ·
Bonjour, recherchez-vous un séjour aseptisé?

Bon, d'accord, c'est pas drôle et ça ne répond pas à la question... j'm'en vais sur la pointe des pieds...

PS : il faudrait peut-être donner quelques précisions : quand partez-vous? Combien de temps? Qu'attendez-vous comme "souvenirs" (mais ça ne se commande pas)? Envisagez-vous de l'itinérant ou êtes-vous en demi-pension à Agadir? Etc.
BI Biseptine ·
Bonjour KelEssuf

Je suis en formule tout inclus à l hotel TIKIDA DUNAS .Je pars du 11au 20 avril ce que nous recherchons c est des idées afin d éffectuer quelques visites, sans beaucoup de trajet(un enfant de 3ans)mais qui pourrais cepandant refléter sommes toute notre destination.

Bien à vous.
RA Rachid14 Regular ·
bonjour, qui vous a dit ya rien a faire sur agadir? c'est comme meme la premier station balenaire du maroc, c'est la capital de la region souss massa, je vais comme meme vous indiques des endroit interessant a visite: bien sur la ville nouvelle, la courniche la plage, la valle des oiseaux, le souk, lhade, la medina de Coco polizzi veritable village berber construit par un architecte italian coco polizzi, avec une architecture berber et des atelierrs pour l'artisant, ca pour la ville d'agadir, mais si vous avez un vehicule vous pouvez visiter le parque national souss massa et voire les dunes, les embochures de oued souss et massa, si non vous pouvez visiter les plages de Tahgazoute, Aourire, Aghroude ...au nord de la ville, les cascade d'immouzar idaoutanan ....c'est plus au moins ce que vous pouver voire sur la ville d'agadir, ca sans parler des environes de la ville comme tiznit, tafraout, sidi ifni, merleft .....bon voyage
BI Biseptine ·
Bonsoir et merci beaucoup à vous Rachid pour vos précieuses infos j ai pris note.Nous voila un peu rassuré, pour le choix de notre destination. Par contre pourriez vous svp m indiquer les distances approximatives pour tiznit, tafraout, sidi ifni, merleft vous en remerciant d avance .
RA Rachid14 Regular ·
Bonjours, pour les distances, Agadir Tiznit c'est 92km, a partire de Tiznit vous pouvez vous rendre a Sidi ifni a 90km en passant par Merleft et Lgazira tres beaux plages, je vous souhaites un agreable sejour
ME Mezgarne Globetrotter ·
Il n'y a effectivement pas grand chose à faire à Agadir, à part peut être la citadelle, mais en revanche c'est une des rares villes du Maroc avec des espaces de jeux pour enfants.

IL n'y a non plus rien à voir à Tiznit (compter une heure, une heure et demie, fais tes calculs sur une moyenne de 70 kms / heure), Mirleft est déjà beaucoup plus joli.

Sinon, vous pouvez aussi aller à Aglou, c'est désert l'hiver, et très joli.
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
DO Dochumain Regular ·
bonsoir, vu l'age de vos enfants, je vous conseil la visite de taroudant(cité chère à j chirac) petit marrakech, et un tour à essaouira, sinon pas grand chose à voir à agadir :plage, golf
BI Biseptine ·
Merci pour à tous pour vos réponses on va se préparer un petit tour sympa à bientot
MA Maxipout ·
Bonjour,

Je reviens d'Agadir, j'y suis allée avec mes deux enfants de 2 et 3 ans. Elles ont ADORÉ le tour de dromadaire au Parc Sous Massa. C'est 15 minutes de voiture, deux heures de dromadaire pour environ 60 euros 2 adultes, 2 enfants, 2 dromadaires, un guide, nous n'avons pas beaucoup négocié et c'était une activité avec l'hotel. Mes filles m'en parlent encore, ce souvenir est gravé a jamais dans leurs mémoires.

Maxipout

Similar discussions

You might also like