Visites en allant de Marrakech vers Zagora?
by Virginette
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
je pars pour le maroc, prochainement, ou nous allons partir de marrakech, en s'arrètant a agdz et en descendant vers zagora.
je voudrais visiter des kasbahs, peut ètre manger chez l'habitant..
je voudrais l'avis de personnes peut ètre habitant dans la région;ou tout autre s'étant déja arrèteé dans cette belle vallée du draa.
merci a tous..😛
virginette
la vallee du draa est magnifique. pour voire les kasbah, au sud de zagora le village de tamgrouth es a voire avec en prime, ses potiers, et sa bibliotheque. bon voyage
Salut virginette je ne suis jamais allé dans la Vallée du Draa pour l'instant 🙁 mais dans 15 jours j'y serais 😉 j'ai trouvais un site pour t'aider a aller chez l'habitant
Bon Voyage
http://www.marocchezlhabitant.com/index.html
un tout grand merci pour les conseils, je serai sur la route de zagora vers le 18/9.
bon voyage a toi aussi..
virginie
virginette
bonjour j'habite a zagora pendant une parti de l'année je serai sur place en octobre si vous etes par la passe me voir
je connais la region est je pourrai te faire visiter la fameuse casba des juifs et d'autre casba
a bientot
olivier
olivier
Merci pour la réponse, tu es francais?
tu vis a zagora?
a+ virginie
a+ virginie
virginette
je vis au maroc 6 mois de l'année je suis francais
je donne un coup de mains a ma mere qui tient une maison d'hote et j'en profite pour faire de la peinture sur des verres et des assiettes que je viens vendre en france sur les marchés
depuis l'année derniere apres saison "d'hotel" j'ai pris une maison traditionelle a zagora
que je decore avec passion
voila un peu l'historique
a bientot
olivier
olivier
salut virginette
comment vas tu? tres bien j'espere. alors juste pour te dire bienvenu chez nous a zagora je suis un berbere marocain j'habite a amezrou zagoraje connais bien la region les tradition .....
bienvenu
a plus
hello, merci pour ton message, peut ètre peux tu me donner tes coordonnées, quand je serai la bas, on ne sait jamais, merci
virginie
virginette
salut ca va, c'est avec plaisir. alors voila mon address email lafindumaroc@hotmail.com pour plus d'information.
douce journee
a plus
sans vouloir offenser dadou 31 je suis allé sur le site maroc chez l'habitant et les tarifs non rien à voir avec ce que tu pourras trouver sur place au grés de tes rencontres.Un conseil:le maroc se fait sac à dos sans plans;c'est tout son charme et c'est comme ça que tu ne seras pas déçue!
Bon voyage
titrite
merci, je reviens du maroc, et on a flané a notre aise, on a découvert le sud, c'est magnifique, et de plus les autoctones sont charmants, merci virginie
virginette
je confirme les dires de Taboulette, sur le site indiqué par dadou31, les tarifs sont un peu fort de café. C'et de l'attape touriste à mon goût. C'est bien pour les gens que ne veulent pas se prendre la tête mais le routard de base ne s'y laissera pas prendre...
Serial voyageur :-)
Log in first, then come back to this page.










