Recherche voiture à louer d'un particulier sur Agadir
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HI
bonjour,

Je pars 5 semaines sur Agadir en septembre , octobre et je recherche un particulier qui pourrait me louer sa voiture étant donné le prix indécent que demande les agences de location sur cette ville (alors qu'il y en a des tonnes) merci.
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

En théorie , un résident à l' étranger n'a pas le droit de conduire un véhicule immatriculé au Maroc , hors véhicule de location, et si un particulier accepte, la conduite sera considérée sans assurances. J'ai donné 🙁🙁 !!

Il y a à Agadir des loueurs qui offrent des voitures correctes à moins de 20 euros par jour, pour une période assez longue...... pourquoi chercher l'embrouille.
HI Hitcher44 ·
ha d'accord, je n'étais pas au courant, beaucoup de choses interdites dans ce beau pays, bon reste les locations effectivement et ça je connais un trés bien prés du battoir, trés sympa et pas cher mais bon en france on trouve des locations à 5€ par jour.
RA Raoulx Globetrotter ·
* *** on trouve des locations à 5€ par jour. ***

ca vaut le coup de faire un hors sujet pour avoir les adresses !! merci
HI Hitcher44 ·
en fait c'est en théorie, car on m'a déjà prété une voiture sans probléme, me suis même fait arrêter par les flics tout est possible au maroc!!!
RA Raoulx Globetrotter ·
La pratique, c'est le jour ou il y a un accident ! Quand je dis que j'ai donné , c'est pour de vrai !!🙁🙁
LA Lacalo Globetrotter ·
en france on trouve des locations à 5€ par jour. Ca m'intéresse ça ! Chez qui avez vous trouvé ce prix canon ?
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire." Mère Teresa
AR Arazi3 Regular ·
on trouve des locations à 5€ par jour.

Chez ADDA, chez SIXT, mais l'histoire c'est que le prix annocé sur des affiches embarquées mentionne bien la formule " à partir de..." et hors assurances, hors kilométrage, hors tout quoi! Tu loues la voiture 5 € par jour mais à l'arrêt!🙁

pour le maroc ceque dit RAOULX est parfaitement exact, vous pouvez toujours essayer de vous assurez en deuxième conducteur, ou- si la personne qui vous loue la voiture vous fait confiance- faire un papier de cession bidon pour assurer la voiture en attendant son immatriculation. ça reste border line!!!!

Similar discussions

You might also like