Vol Lyon-Fès avec Atlas Blue
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
le 15 juin la compagnie Atlas Blue a failli a sa mission, nous transporter en temps de Lyon à Fes sans escale ce ne fut pas le cas et c'est avec 8 heures de retard et une escale a Marseille que je suis arrivé a Fes bien entendu pour mon rdv a Fes c'etait out la compagnie Atlas blue devrait changer son directeur technique et comercial car le meme incident vient à nouveau de se produire sur le vol Marrakech Toulouse il ne faut pas attendre que les avions tombes. j assume mes propos et je tiends à disposition les courriers que j'ai adressé a cette compagnie qui ne tiends pas le ciel.

claude39110@live.fr
FA Farid59 ·
Re belotte,

La compagnie marocaine Atlas Blue, filiale de la Royal Air Maroc, a une nouvelle fois laisser ses passagers dans un bordel sans nom... 27 heures de retard pour un vol Marrakech/ Lille ( voir article de la Voix du Nord du 22 juillet, et France 3 ).

Décidemment, rien ne va plus chez le low cost marocain qui accumule retard sur retard et oublie de servir des rafraichissements et des facilités dans les aéroports où elle sévit pendant ses pannes.... inquiétant, non.

Farid
YS Yseultline Regular ·
bonsoir pas d'accord sur les repas servis en cas de retard nous avons (pour la première fois) eu un retard conséquent départ nantes 04 h 30 du matin au lieu de 23 h 30 la veille dès l'annonce du retard repas gratuits à la brasserie et rafraîchissements idem petit déj le lendemain dans l'avion gratuit et salle de transit à dispo ok le retard n'était pas sympa mais d'habitude j'ai 1 heure en général de retard je ne trouve pas ca trop terrible vu le prix des billets (ex en mai 110 euros A/R MARRAKECH NANTES et fin juin 160 euros) donc.... Par contre cest vrai que si on a des rdv prévus il vaut mieux prendre une ligne régulière
MARYLINE
NE Nemo1001 Globetrotter ·
bonsoir, le probleme c'est quand ca vous arrive au depart du maroc car y a pas de resto dans l'aeroport sauf un café avec croissant/pain au chocolat.

ils oublient "leur bonnes manieres de france" pour vous oublier completement. ce n'est pas seulement le cas de atlas blue mais aussi avec la ram (maison mere)

Similar discussions

You might also like