Cherche vol Marseille-Marrakech pas cher

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour je cherche des billets d'avion marseille marrakech à bas prix, connaissez vous un bon plan ? merci!!!
"On ne fait pas un voyage, le voyage nous fait et nous défait, il nous invente". LE BRETON
KA Kate Globetrotter ·
Ryan Air. [:)]
Mes photos sur Flickr: https://www.flickr.com/photos/153304262@N05/albums "Le Temps nous égare. Le Temps nous étreint. Le Temps nous est gare. Le Temps nous est train".
NA Natelina Regular ·
merci je connais e tme demandais si yavait pas moins cher, apparemment non alors lemieux sera de viser le destcokage de vol, merci :)
"On ne fait pas un voyage, le voyage nous fait et nous défait, il nous invente". LE BRETON
MI Michelzen Globetrotter ·
... alors lemieux sera de viser le destcokage de vol, merci :)

C'est surtout le mieux pour rester a Marseille [;)] ... en saison ne reve pas et hors saison tt le monde fait / fera des prix bas ryanair inclus !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
IN Inwi ·
vol low/cost a pris bas du marché c sur : www.airarabia.com/fr/
AH Ahcia ·
Bonjour, je vous propose mon billet de marseille à marrakech.Prix initial 147€ et je vous le cède contre 100€ seulement car mon souhait est finalement d'aller dans le nord du Maroc. Contactez moi au 0635342254. Départ de 02/09/2011
MO Momomar06 Regular ·
C'est pas un peu limite ce que tu proposes?
LO Lowcostfan Globetrotter ·
Bonjour, je vous propose mon billet de marseille à marrakech.Prix initial 147€ et je vous le cède contre 100€ seulement car mon souhait est finalement d'aller dans le nord du Maroc. Contactez moi au 0635342254. Départ de 02/09/2011

Je ne sais pas c'est quelle compagnie, mais je nai jamais compris (vu sur ebay souvent aussi)comment on pouvait vendre un billet d'avion ! Sachant que c'est nominatif , que les modifications de noms sont impossible ou coute cher (frais de modification de nom , différence entre le tarif actuel et le tarif acheté etc )
WWW.GRANCANARIA.COM imaginez une ile !
MO Momomar06 Regular ·
Le billet va finir par coûter + cher si tu achètes un billet comme ça
PI Pinceaubleu Regular ·
bon a priori ryanair est le moyen cher de loin, c'est pas fiable ryanair ???

You might also like