Vol sec Deauville (France) - Marrakech
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
impossible de trouver une compagnie qui propose un vol sec du 16 au23 avril si vous connaissez un site, ?
OU Ounagha Regular ·
ca métonnerais que tu trouve un vol sec à prtir de deauville.Paris n'est pas si loin pour ne pas y partir par charter ca permettras de faire des économies pour profiter mieux du Maroc
RA Raoulx Globetrotter ·
Et pourquoi n'y en aurait il pas? Et pourquoi seuls les parisiens profiteraient d'infrastructures payées par tous les contribuables. Il y en a pratiquement tous les ans, à partir d'avril, parfois de Caen aussi, mais les autorités gestionnaires de ces aéroports sont en concurrence et nous contribuables normands, payons cette guéguerre, les agences en ville sont aujourd'hui incapables de savoir si un service va être assuré cette année.
OU Ounagha Regular ·
je constate que tu sais (presque) tout sur le Maroc . mais quel est ton problême au sujet des vols secs depuis Deauville? beaucoup de régions de France ne sont pas desservies en vols secs pour l'étranger...et nous payons aussi des impots..

fermer le ban.
RA Raoulx Globetrotter ·
je ne prétend pas savoir (presque) tout du Maroc, Mais j'ai quelques heures de vol, que j'entretiens plusieurs fois par an! et des années de vie familiale et professionnelle.

Si les vols de Deauville ou de Caen étaient plus accessibles au niveau information, étaient assurés quand ils sont planifiés, j'éviterais tout simplement de passer par Paris, qui est la galère pour tous les provinciaux qui n'ont pas de liaison proche de chez eux, avec le supplément de cout que cela comporte. j'ai réservé une fois sur Deauville, il y a quelques années, le vol a été annulé et en échange on m'a proposé un Rennes Marseille Marrakech en 14 heures !

Similar discussions

You might also like