Voyage à Marrakech avec enfants: locations et activités?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LY
Bonjour, Nous partons avec nos 2 enfants (7 et 5 ans) pour 4 semaines au mois de juillet à Marrakech. Pour l'instant nous n'avons que les billets d'avion... nous recherchons maintenant le logement avec accès piscine, de préférence avec terrasse ou jardin. Quel quartier choisir? Bien sûr notre budget est limité...

Je me demande aussi si il y a des parcs pour les enfants? quoi faire avec les enfants?

Si quelqu'un a un carnet de voyage avec enfants dans cette région assez précis (km, temps et prix...).

Merci d'avance.

PS : nous supportons très bien la chaleur 🙂
NE Nemo1001 Globetrotter ·
budget limité c'est quoi car c'est relatif

mais un appart avec terrace et piscine risque peut-etre hors budget
LY Lylou78 ·
Je pense à 500 euros la semaine
YS Yseultline Regular ·
nous avions testé le palmeraie villagehotel très bien avec des enfants si vous êtes avec une voiture grands appartements 2 chambres piscine grande terrasse ou rez de jardin privatif cuisine bien équipée donc vous pouvez faire les courses et préparer les repas le supermarché marjane n'est pas loin l'été c''est appréciable car dans la palmeraie donc moins chaud que dansmarrakech même sur hotel com bonnes promos sur ces apparts
MARYLINE
DI Didihindi ·
Bonjour, Je reviens justement du Maroc avec mes deux enfants. 7 et 6 ans Nous sommes restés au Riad Sacr www.dar-riad-sacr.com Le Riad est très bien situé, dans la Médina, près des souks et non loin de la place Djema El fna. Chambres spacieuses pour 4 (la chambre jaune est plus calme que la bleue). Super terrasse avec un atout de charme pour les enfants : la tortue. Le Riad Sacr, c'est surtout une aventure humaine, chez une marocaine souriante, bourrée de charme et d'humour qui s'avère être très attentive à ses hôtes. Un guide génial à travers les souks et la médina.

Elle a veillé sur mes enfants lorsque je suis allée au Hammam et lorsqu'ils étaient épuisés de la ville. Marrakech est devenu ultra touristique, c'est plein de monde et les souks sont épuisants pour les grands et les petits. Il n'y a pas de piscine, mais il faut quand même se dire que le Maroc a un très sérieux problème d'eau......

POur ma part, je ferai un halte à Marrakech car c'est vraiment à voir, je ne sais pas quels âges ont vos enfants, mais les miens ont en eu rapidement marre de la ville et des visites.... Avec les enfants Essaouira est bien plus sympa. La médina est tranquille, mon fils s'est fait des parties de foot endiablées sur la plage et dans la médina avec des petits marocains. La plage est super et il y a plein de choses à faire autour. Nous sommes restés au Riad Sidi Magdoul, une pension très sympa.

Sinon je connais une association de femmes qui travaille pour réaliser la solidarité en améliorant le cadre de vie des femmes et des enfants, elles louent un appartement à Essaouira (rustique mais confortable, idéal pour une famille) Contact : +212 525 47 65 33

Bon voyage. Didi Contact
LY Lylou78 ·
Didi et Maryline, Merci pour ces informations. Le Village appart'hotel est à plus de 670€ la semaine ça dépasse mon budget, mais en alternant avec maison d'hôte je pourrais sûrement y faire un petit séjour. J'ai lu quelques récits de voyage qui me donne envie de repenser ma façon de voyager, même avec des enfants...😊

J'ai comme l'impression que je vais passer de bonnes vacances... 😎
CE Cess69 ·
Bonjour,

Je reviens du Maroc, et nous avons logé à l'hotel "le coq hardi" à 30km de Marrakech http://www.coqhardimarrakech.com 35 € la chambre pour 4, ombragé, avec piscine

Il y a 30 minutes de voiture jusqu'à Marrakech

Bon voyage😎
TR Travelmama Regular ·
Bonjour, Plein de choses à faire avec des enfants de cet âge-là à Marrakech: des balades dans la Médina (souks, place Jama El-fna: ils ne s'en lassent pas!), les beaux jardins de Majorelle, le palais de la Bahia, la medersa Ben Yousef... et la piscine!! Bons préparatifs,

Virginie
http://avec-mes-enfants.fr

Similar discussions

You might also like