Voyage Marseille-Casablanca par Marrakech?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonjour, Nous disposons de 10 jours début novembre. Nous sommes invités à un mariage à Casablanca. Nous partons de Marseille et nous hésitons si faire d'abord Marseille-Casa (pendant 48 h) ensuite visite dans divers coins et retour Casa-Marseille. Ou alors Marseille -Marrakech (séjour à l'hotel) puis Casa. Quelle est la distance CASA-MARRAKECH ??? Trouves-ton facilement à se déplacer en train, bus, taxi ?? Etant basés à Casa ou Marrakech, quelles sont les possibilités d'évasion sympa et à découvrir. Nous sommes retraités mais trés actifs. Quelle sera la température à cette époque. Merci de répondre. Nous attendons vos réponses avant de nous décider.
isaléna
CH Chariff Regular ·
Bonjour cher visiteur du MAROC pour Marrakech-casablaca, 240 km, il ya le train et assez de bus qui faient ce trajet, le train c est plus paratique et dans presque 2.45h tu seras a casablanca, soit cas-voyageurs comme Gare de train ou casa-port c est a choisir mais je crois c est casa- voyageurs A casablanca, il ya pas beaucoup a voir paut etre une promenade a la cote de Ain Diab la nuit et une sortie a Rabat(80KM de casa) peut voir la difference...casablanca c est une ville indistruelle et pas pour bien vivre....a Marrakech tu pouras mieux amiliorer ton sejour, il ya plusieurs chose a voir et Marrakech elle meme peut satisfaire...bon voyage
Marrakech
IS Isaléna Regular ·
Merci Chariff. Si vous avez d'autres renseignements, je suis preneuse.
isaléna
CH Chariff Regular ·
Que voulez vous cimme renseignemevts?
Marrakech
IS Isaléna Regular ·
Nous aimerions un bord de mer ET nous hésitons entre AGADIR et ESSAOUIRA. Quelle est la différence entre les deux (promenades, hotels et retaurants). Merci de répondre
isaléna
CH Chariff Regular ·
Et oui, moi comme marocain, je prefere Essaouira c est calme et tres charmente comme ville et la ville ancienne c est un bijou Agadir c est presque pour une sortie d un ou 2 jours et a Essaouira vouis pouvez faire un bon marche dans tous les domaines
Marrakech
IS Isaléna Regular ·
Je pense qu'on choisira ESSAOUIRA, et on visitera d'autres coins également. Merci
isaléna

Similar discussions

You might also like